Quand Netflix dévoile la liste de tout ce qui sort dans le mois, il est un peu difficile de savoir où donner de la tête. Entre le nouveau contenu original de la plateforme et les productions qui y seront enfin disponibles en streaming, ça fait beaucoup de choses à regarder. Voici donc une liste de six nouveautés qui arrivent sur Netflix en avril pour t’aider à faire tes choix.

On ne recherche pas tous les mêmes expériences cinématographiques et télévisuelles, mais il devrait y avoir au moins un petit quelque chose pour chacun dans ces quelques suggestions.

Si on espère tous que le mois d’avril nous permettra de sortir profiter du printemps, il reste que Netflix fait partie du quotidien de tous depuis bien plus longtemps que la situation actuelle et qu’il le restera tout autant après.

Alors même si tu penses ne plus jamais vouloir rester devant ta télé dans les prochaines semaines, garde cette liste à portée de main.

3 avril 

La Casa De Papel partie 4

Cote : 8,5 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Dans cette quatrième partie qui complète la troisième, l’équipe se retrouve seule alors que le professeur, le cerveau des opérations, perd le contrôle.

Ce sera donc loin de ses plans finement élaborés que l’action va se dérouler et à l’intérieur, les choses se corsent de plus en plus. 

Money Heist: The Phenomenon

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Dans ce film, on se penche sur le phénomène qu’est devenue la série La Casa De Papel et les raisons qui expliquent un tel engouement chez les téléspectateurs. 

10 avril

Tigertail

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Dans cette histoire d’amour perdu, un père s’ouvre enfin à sa fille en lui racontant les circonstances de son départ de Taïwan pour l’Amérique.

15 avril

Outer Banks 

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Un groupe d’adolescents fait une découverte qui déclenche une série d’événements explosifs, les embarquant ainsi dans une aventure qu’ils n’oublieront jamais. 

24 avril

Love 101 

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : En Turquie dans les années 1990, des élèves marginaux s’emploient à ce que leur chère enseignante tombe amoureuse pour qu’elle reste en ville avec eux. 

Cependant, selon l’aperçu, bagarres, amours maladroits et bien d’autres choses seront en jeu dans cette nouvelle série. 

27 avril

Never Have I Ever

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Si tu as aimé la série The Mindy Project, tu dois absolument voir cette nouvelle série également écrite par Mindy Kaling et qui s’inspire de sa propre vie d’adolescente américaine de première génération.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter