L’arrivée des nouveautés Netflix d’octobre a enfin été annoncée et, comme d’habitude, ça veut dire que l’attente est enfin terminée pour plusieurs téléspectateurs par rapport à leurs séries favorites. Pour d’autres, ça veut dire que de nouveaux films seront ajoutés et que la recherche sera moins longue pour trouver du contenu intéressant lors des soirées Netflix. Pour t’aider à naviguer à travers toutes ces nouvelles options, voici une liste de 7 séries et films captivants qui arrivent sur Netflix en octobre.

Effectivement, on t’offre une sélection des séries et des films de l’heure ainsi, tout ce qu’il reste à faire, c’est marqué leurs dates de sortie dans ton agenda, préparer tes chips et ta salsa, et binge watch tout ce nouveau contenu durant tes weekends et tes soirées de libre ou entre amis.

Ainsi, voici sept films et séries bien côtés et leur bande-annonce afin de te divertir durant le mois d’octobre.

Riverdale: Saison 4- 10 octobre

Cote: 7.2 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça: La saison 4 se déroule donc lors de la dernière année d’Archie et compagnie au secondaire. En étant finissant, le groupe s’apprête à vivre leurs derniers mois de cette étape de leurs vies, mais l’attention ne sera pas simplement tournée vers leurs études, leur avenir et le bal des finissants comme la plupart des ados, car l’un d’entre eux semble avoir disparu.


El Camino: A Breaking Bad Movie- 11 octobre

Cote: À venir

Pourquoi tu dois voir ça: Ce film dérivé de la série culte Breaking Bad met en scène la fuite de Jesse Pinkman.

In The Tall Grass - 4 octobre

Cote: À venir

Pourquoi tu dois voir ça: In The Tall Grass rend le récit d’un frère et d'une sœur, qui s'arrêtent au bord d’un champ d’herbes hautes après avoir entendu les cris alarmants d’un enfant et de sa mère. Une fois entrés dans le champ, ils sont séparés et le temps ainsi que l'espace ne semblent plus répondre aux règles de la réalité.

Baby: Saison 2 - 18 octobre

Cote: 6.7 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça: Baby suit principalement les personnages de Chiara et Ludovica, deux jeunes filles un peu perdues dans leur adolescence, qui mènent une double vie et basculent tranquillement dans la prostitution pour pimenter leur quotidien.

Outlander: Saison 4 - 4 octobre

Cote: 8.4 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça: Dans cette série, Claire se retrouve dans le passé après avoir touché des pierres magiques.

Peaky Blinders: Saison 5 - 4 octobre

Cote: 8.8 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça:  La série raconte l'histoire d'une famille de criminels d’origine tzigane.

Schitt's Creek: Saison 5 - 9 octobre

Cote: 8.3 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça: Schitt’s Creek met en scène Johnny et Moira Rose, un couple millionnaire qui perd toute sa fortune du jour au lendemain. Le seul actif qui leur reste est la petite ville déprimante de Schitt’s Creek. Le couple, ainsi que leurs deux enfants adultes, doivent donc apprendre à vivre avec des moyens extrêmement réduits.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter