Il n’y a pas de bons ou de mauvais moments pour écouter un petit film quétaine. La seule chose qui fait la différence, c’est avec qui tu l’écoutes et heureusement, tu peux écouter ces 8 films en Netflix Party avec tes girls, même quand vous ne pouvez pas vous voir en personne. 

Écouter des films seul, ça peut aussi être très agréable, mais sincèrement, écouter un film d’amour complètement quétaine est beaucoup plus divertissant quand tu peux te moquer des répliques les plus mielleuses avec tes copines.

Et que dire d’avoir une bonne session de braillage entre amies quand le film devient soudainement trop romantique pour ne pas avoir envie de pleurer sa vie ? 

D’accord, certains films dans cette liste sont strictement comiques et mignons donc n’iront chercher aucune larme, mais d’autres vous feront vivre des émotions hautes en couleur. 

Alors, appelle ta gang et organise ton propre petit Netflix Party, pour que vous puissiez écouter vos films en simultané et chatter en même temps à l’écran même.

Clueless 

Cote : 6.8/10 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Si tu es fan de films d’ados, tu as sûrement déjà écouté Clueless. C’est un classique qui a inspiré une série que les millénariaux écoutaient religieusement. Alors si tu veux replonger dans la vie fabuleuse de Cher et ses amis, accorde-toi ce plaisir coupable!

Twilight

Cote : 5,2 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Ce film était LE film quétaine à voir quand il est sorti et maintenant, vous pouvez organiser un véritable marathon team Edward vs team Jacob, car les 5 films de la saga sont disponibles sur la plateforme.

Friends with Benefits

Cote : 6,5 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : L’amitié entre filles et garçons, c’est possible, mais quand on y ajoute le sexe, il est plus difficile de faire la part des choses et c’est ce que Jamie et Dylan découvrent dans cette comédie romantique.

The Duff

Cote : 6,5 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Elle est toujours dans l’ombre de ses meilleures amies, il est le gars le plus populaire de l’école et il a besoin d’aide dans ses études. 

On sait tous comment l’histoire se termine, mais l’important c’est le voyage, pas la destination. 

All the Bright Places

Cote : 6,5 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : All the Bright Places n’est pas exactement quétaine parce qu’il aborde des sujets sérieux comme la mort et les troubles mentaux. 

Cela dit, c’est plein de romance et vous allez assurément terminer la soirée dans vos boites de mouchoirs.

Isi & Ossi

Cote : 6,5 IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Isi est une fille de riche rebelle, Ossi est un aspirant boxeur sans le sou. Après une rencontre par hasard, ils font un marché qui permettra à Isi de toucher une large somme d’argent afin d’être indépendante et aider la carrière d’Ossi en même temps.

Le marché ? Faire semblant d’être en couple afin de forcer les parents d’Isi à lui donner une partie de son héritage pour éviter la honte de voir leur fille avec un moins que rien.

Love Wedding Repeat

Cote : 5,5 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Jack veut s’assurer que le mariage de sa petite sœur soit parfait, mais la journée se répète en plusieurs scénarios alternatifs, toujours avec des embuches qui risquent de tout gâcher.

S’il réussit à offrir une journée parfaite à sa sœur, il pourrait lui-même trouver le bonheur à la fin de cette péripétie.

Naomi and Ely's No Kiss List

Cote : 5,5 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Naomi et Ely sont meilleurs amis depuis des années. Pour éviter les chicanes, ils ont établi une liste de garçons qu’il est interdit d’embrasser. 

Quand Ely embrasse l’amoureux de Naomi, leur amitié est mise à l’épreuve comme jamais.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications