Si tu as fait le tour de Netflix et que tu cherches du bon contenu, ces séries Amazon Prime sont très appréciées des téléspectateurs et valent le coup d’œil. Peu importe ton genre favori, des émissions de crime, de drames de superhéros et de comédies n’attendent que toi pour te divertir.

Au fils des années, cette plate-forme de streaming a gagné un nombre de fans assez important, et ce, en grande partie grâce à son contenu original et exclusif de qualité.

Ce mois-ci seulement, des dizaines de nouveaux films et émissions à découvrir débarquent sur la plateforme et ils ne manqueront pas de te satisfaire. C’est donc le moment idéal de faire l’essai de Prime Videos, qui vient gratuitement avec Amazon Prime, si tu ne l'as pas déjà. 

De plus, une grande partie du contenu original a reçu des notes presque parfaites sur Rotten Tomatoes et impressionnera même ton ami le plus difficile.

En effet, ces six séries originales ont impressionnées les critiques ainsi que les téléspectateurs et ces derniers n’arrêtent pas d’en parler sur Twitter.

Tom Clancy’s Jack Ryan

Cote : 71 % sur Rotten Tomatoes 

Quand un analyste de la CIA repère des transferts de fonds suspects, il découvre un terroriste émergeant et se retrouve sur le terrain, bien loin de son bureau sécuritaire.

« Jack Ryan sur Amazon Prime est super bon! Si tu ne la pas encore écouté, je le recommande fortement. »

ZeroZeroZero

Cote : 83 % sur Rotten Tomatoes 

Cette série sur Amazon Prime expose le commerce de la cocaïne dans le monde entier alors que le produit passe des mains des vendeurs aux acheteurs et aux utilisateurs de partout.

The Boys 

Cote : 84 % sur Rotten Tomatoes 

Quand les superhéros les plus puissants du monde abusent de leurs statuts, un groupe qui se nomme « The Boys » prend les choses en main afin de rétablir l’ordre et la justice. 

« The Boys sur Amazon... Incroyable! Yay! J’ai quelque chose à regarder! Un drame sombre de superhéros! »

The Expanse 

Cote : 93 % sur Rotten Tomatoes 

Lorsqu’une jeune fille provenant d’une famille riche disparait, un capitaine, un détective et un politicien doivent faire équipe. En naviguant, les tensions entre la Terre, Mars et la ceinture d’astéroïdes colonisée par les terriens, ils découvrent la plus grande conspiration de tous les temps.

« REGARDEZ THE EXPANSE SUR AMAZON »

The Marvelous Mrs. Maisel 

Cote : 87 % sur Rotten Tomatoes 

Quand le mariage et la vie parfaite de Midge Maisel s’écroulent, elle rebondit en devenant une stand up comic. Cependant, dans les années 50, une telle chose de ne se fait pas dans la facilité pour une femme et Midge devra faire preuve de courage et d’astuce pour vivre de sa nouvelle passion.

« J'adooooooore The Mavelous Mrs. Maisel. Le plateau de tournage. Le style. La musique. Tellement bon. »

Catastrophe 

Cote : 98 % sur Rotten Tomatoes

Rob Delaney incarne un homme qui, lors d’un voyage à Londres, vit une nuit de plaisir qui était supposée être sans lendemain. Cela dit, quand une grossesse non planifiée s’en résulte, le couple décide de garder leur bébé pour devenir une vraie petite famille.

 

« Je sais que seulement 3 personnes lisent mes tweets, mais la série Catastrophe sur Amazon Prime est tellement hilarante.



Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l’équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.



Cet article traduit de l’anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter