La troisième saison de 13 Reasons Why est maintenant disponible sur Netflix et les réactions commencent déjà à submerger les réseaux sociaux. Ce qui fait le plus parler ? L’arrivée de Ani, le nouveau personnage de 13 Reasons Why que tout le monde réprouve.

Alors que les fans de la série sont fidèles au poste afin de suivre le drame que vivent leurs personnages favoris, cette nouvelle addition ne fait pas le bonheur des habitués de la série. Évidemment, il faut toujours un personnage qu’on adore détester alors espérons son ajout apportera quelque chose d’intéressant à la dynamique de la série.

Ani, le personnage en question, est une étudiante britannique qui arrive à Liberty High dans le cadre d’un programme d’échange étudiant. Étant nouvelle, Ani est pleine de mystère et on ne sait pas encore les secrets qu’elle pourrait révéler au cours de la saison.

En attendant de binge watch la série afin de savoir toutes les mésaventures que les héros devront affronter dans cette série qui aborde les réalités de l’intimidation et ses conséquences, voici quelques opinions sur l’ajout de la fameuse Ani.

 

Certains trouvent que ce personnage est simplement ennuyeux et que la chimie en Clay et Ani est malheureusement inexistante. 

 

D'autres trouvent que c'est l'un des pires personnages, non seulement de la série, mais de la télévision, et trouvent qu'elle ruine la série.

Certains sentent même que son rôle est absolument cringy et rend l'expérience inconfortable. 

Mais finalement, ce qui irrite le plus, c'est qu'une personne « externe » à toute l'histoire de Clay, Hannah et Jessica soit narratrice dans la série.

Il semble qu'il faut aller écouter 13 Reasons Why, pour bien comprendre ce qu'on lui reproche et voir si c'est aussi cringe qu'il parait!

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter