L'an dernier, Netflix nous a fait découvrir une toute nouvelle série italienne coup de poing et sulfureuse qui rappelait un beau mélange entre Fugueuse et Elite. La série Baby est rapidement devenue addictive et les fans en demandaient plus. Alors que la deuxième saison est sortie en octobre dernier, voilà que la Netflix confirme une saison 3 de Baby avec un nouveau trailer. 

Eh oui, la deuxième saison de Baby qui ne comportait que 6 épisodes a laissé les fans complètement accros en suspens et réclamant une troisième saison pour connaître la suite. Demandez et vous recevrez, comme on dit, car une troisième saison de Baby est bel et bien en production. 

La série a confirmé la nouvelle en partageant une pré bande-annonce sur Instagram et ça s'annonce assez intense.

« Tous les secrets seront révélés » (traduction libre), peut-on lire dans la légende. Ainsi, on peut s'attendre à ce que les vies de Chiara, Ludovica, Damiano, Brando et la bande se compliquent encore plus.

Par ailleurs, en plus de confirmer cette nouvelle saison, on apprend aussi que la saison 3 de Baby sera l'ultime saison. 

Aucune date officielle de sortie n'a encore été annoncée, mais la série précise que ça arrive « bientôt ».

Les fans sont déjà impatients de voir cette nouvelle saison et d'enfin connaître la finale de la série Baby. 

Narcity restera à l'affût de l'annonce de la date exacte de sortie de ce troisième volet. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter