La saison des films d’horreur est commencée et c’est le weekend dernier que Pennywise a fait son retour dans les salles de cinéma avec la suite de Ça, le film qui a fait frémir les spectateurs en 2017. Ainsi, Ça : Chapitre 2 cartonne, mais les opinions sont mitigées. En effet, cette suite de l’adaptation du roman de Stephen King IT, se classe très bien dans le box-office cette semaine, ayant récolté 91 millions de dollars de vendredi à dimanche.

Évidemment, une grande partie de cet engouement pour Ça provient du succès phénoménal du premier film, qui avait battu les records dans la catégorie Horreur en ayant amassé la somme faramineuse de 123 millions de dollars à sa sortie.

Les attentes étaient donc hautes pour les fans de Ça et si les résultats du box-office semblent annoncer un véritable succès, les spectateurs ont des avis très différents sur la réussite de ce deuxième film.

Ainsi, si l’ont se fie aux critiques sur IMDb, le film est un succès avec la note respectable de 7,2 sur 10. Cependant, les reviews en ligne démontre que malgré cette bonne moyenne, il n’y a pas de consensus sur la qualité du film.

Si l’on se fie à certains, le film était long et manquait d’action. Beaucoup ont affirmé que le film est ennuyeux et que le premier était bien meilleur.

 

Le fait qu’il y avait beaucoup de flashback a fait plaisir à certains, alors que d’autres trouvaient ça lourd et redondant.

En général, ceux qui ont beaucoup aimé le film l’ont surtout apprécié pour les personnages et les jeux d’acteur alors que plusieurs affirment avoir été émus par le film.

Ce n’est pas la première fois qu’une suite d’un film à succès déçoit son auditoire, mais ce qui est particulier dans ce cas, c’est que ce film semble vraiment être un hit or miss pour les fans, ce qui veut dire que c’est le genre de film qu’il faut voir par soi-même pour se faire sa propre idée.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter