L’an passé, tout le monde parlait de la série sur Netflix The Haunting of Hill House racontant l’histoire d’une famille qui revivait de tragiques événements s’étant autrefois déroulés dans la maison où ils habitent. Carrément terrifiant !

Netflix a annoncé que la série aurait droit à une seconde saison en 2020, mais pour patienter jusque-là, le diffuseur propose depuis vendredi dernier une nouvelle série d’horreur: Typewriter.

Et elle est encore plus terrifiante que The Haunting of Hill House. Comme si c’était possible !

La série raconte l’histoire de trois jeunes de Goa, en Inde, qui s’intéressent à une maison de leur voisinage que l’ont dit hantée.

Lorsqu’une nouvelle famille vient s’installer dans la demeure, les événements surnaturels et les morts inexpliquées alimentent leur enquête.

Plus convaincants encore que les critiques, les commentaires de ceux qui l’ont vu te persuaderont d’éteindre les lumières de la maison et d’écouter la série au plus vite:

 

C'est clair, la série crée un véritable buzz sur les médias sociaux. Ceux qui l'ont vu disent que c'est l'une des séries les plus terrifiantes à être diffusée et certains disent même que ça les a empêché de dormir!

Typewriter est une série en cinq épisodes menée par Sujar Ghosh, un réalisateur, scénariste et acteur indien de 53 ans, qui est né à Calcutta et qui a étudié en Angleterre.

Sa feuille de route ne compte pas beaucoup de titres connus en Amérique, mais parions que Typewriter devrait changer la donne.

Selon un article de Variety paru en novembre dernier, Netflix connaît un succès intéressant avec ses productions tournées en Inde où le format des séries est relativement nouveau.

Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter