En cette période d'isolement volontaire et de distanciation sociale, les Québécois passent pas mal de temps à la maison à écouter des séries et des films pour s'occuper. Et question d'avoir encore plus de choix parce que tu as déjà fait le tour de Netflix trois fois, tu peux maintenant t'abonner gratuitement à la plateforme de streaming Crave

Eh oui, le site de diffusion en continue de Bell Média a annoncé ce lundi qu'il offrait 30 jours gratuits aux nouveaux abonnés, au lieu du sept jours d'essai gratuit habituel. 

« À partir de maintenant jusqu'au 30 avril, vous pouvez regarder ces émissions et films que vous vouliez regarder avec un mois gratuit sur Crave », peut-on lire sur leur page Facebook. 

La plateforme offre pas mal de contenu original, mais aussi des classiques d'autres chaînes comme HBO. C'est donc le moment idéal pour faire un marathon de toutes les saisons de Sex And The City, Game of Thrones ou encore Big Bang Theory.

C'est des heures de plaisir à découvrir ou redécouvrir tes séries préférées.

Il y a aussi du contenu original en français comme la nouvelle série québécoise, Pour toujours, plus un jour, avec Pier-Luc Funk et Catherine Brunet, qui fait vraiment du bien à regarder. 

À l'annonce de cette nouvelle, plusieurs se sont demandés si les autres sites du genre, comme Club Illico ou Tou.tv allaient aussi suivre dans cette direction. 

À cela, Vidéotron a répondu sur Twitter : « Tous les contenus du Club illico que nous pouvons fournir gratuitement sont dans la section "Gratuit pour tous" des terminaux illico et Helix. Nous allons continuer d'en ajouter au courant des prochains jours! »

Alors si tu as déjà fait le tour de Netflix et de toutes les autres plateformes, c'est l'occasion d'aller faire un tour sur Crave, sans que ça ne te coûte un rond. 

Tu peux y accéder de plusieurs manières, soit sur l'application ou en ligne, mais aussi directement à partir du décodeur de certaines télévisions et sur quelques télévisions intelligentes. 

Pour voir la liste complète des appareils qui supportent Crave, c'est ici.

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter