Ça fait déjà plusieurs soirées que tu passes à regarder Netflix et tu commences à avoir fait le tour? Eh bien, si tu as envie de te faire une sortie au cinéma sans sortir de chez toi, c'est possible. Maintenant que toutes leurs salles sont fermées au pays, Cineplex a décidé d'amener les films à l'affiche à la maison en les diffusant en ligne. 

Le 16 mars dernier, le géant du divertissement avait annoncé la fermeture de tous ses cinémas au Canada jusqu'au 2 avril, comme on pouvait le lire sur Global News

Cependant, Cineplex a ensuite partagé une mise à jour indiquant qu'ils seront fermés jusqu'à nouvel ordre. 

« Nous continuerons à suivre [les recommandations des autorités canadiennes de santé publique] et rouvrirons nos portes lorsqu’elles nous confirmeront qu’il est sécuritaire de le faire », mentionne le site Web.

Par contre, ça ne t'empêchera pas de voir des nouveautés, car tu peux te rendre sur la boutique Cineplex où de nombreux films qui ont récemment pris l'affiche sont disponibles. 

Tu peux donc visionner du contenu en français et/ou en anglais en louant des films, comme la récente production Bombshell, pour seulement 4,99 $. C'est bien moins cher qu'un billet de cinéma, ça.

Cineplex explique que tu auras 30 jours pour regarder le film que tu as loué, mais 48 heures pour le terminer une fois que tu l'auras commencé. 

Tu peux aussi choisir d'acheter le film de ton choix. Cette option est un peu plus coûteuse alors que le prix tourne autour de 26,99 $. 

D'autres titres assez récents sont présentement disponibles à la location comme Jumanji: le prochain niveau , Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, Star Wars : L'Ascension de Skywalker, Charlie et ses drôles de dames et plusieurs autres.

Sinon, tu peux aussi revoir tes films préférés, car Cineplex offre aussi une sélection de titres plus anciens, mais tout aussi bons. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter