Il y a quelques mois déjà, Disney avait annoncé le lancement d'une toute nouvelle plateforme de streaming qui allait certainement faire compétition à Netflix. Ainsi, alors qu'on ne savait pas encore la date que cette nouvelle plateforme allait être lancée au Canada, on apprend aujourd'hui que Disney+ sera officiellement disponible cet automne. 

Effectivement, Disney+ en a fait l'annonce ce lundi via une vidéo partagée sur Twitter servant à se présenter. Dans celle-ci Disney mentionne que les productions de Pixar, Marvel, National Geographic, Star Wars et bien sûr Disney déménagent sur Disney+. 

C'est donc dès le 12 novembre 2019 que tu vas pouvoir commencer à regarder tes classiques de Disney sur leur nouvelle plateforme.

Un peu comme Netflix, pour avoir accès à tout le contenu de Disney+, les utilisateurs devront avoir un abonnement mensuel. Le prix de l'abonnement à Disney+ est de 8,99$ par mois ou bien 89,99$ par année, ce qui revient beaucoup moins cher que Netflix qui revient à plus de 15$ par mois au Québec.

Non seulement les classiques de Disney et des autres productions se retrouveront sur la nouvelle plateforme, mais on va aussi avoir droit à des productions originales comme la série Marvel Loki et plusieurs autres.

Ainsi, ne t'étonne pas de voir tes films préférés de Disney être retirés de Netflix puisqu'ils vont tous se retrouver sur Disney+ dès novembre. D'ailleurs, il y en a déjà un bon nombre qui a été enlevé. 

Disney+ sera disponible autant sur internet que sur mobiles et sur les télés connectées de plusieurs plateformes de distribution comme Apple, Microsoft, Google, Sony et Roku. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter