Alors que la nouvelle plateforme de streaming Disney+ connait des difficultés techniques qui empêchent la plupart des abonnés de regarder son contenu, le public s’est tourné vers les réseaux sociaux pour partager ce problème. Or, après plusieurs heures de bogues sans nouvelles, Disney+ répond officiellement aux bogues majeurs et les réactions sont mitigées.

Il est rare que toute la population réagisse de la même manière lorsqu’un phénomène populaire arrive et dans ce cas-ci, on peut parler d’un phénomène de grande envergure.

En effet, pour la première fois dans l’histoire de Disney, tout le contenu que ce géant du divertissement a créé sera disponible au public au même endroit, et ce, pour un prix qui fait concurrence aux autres plateformes de streaming.

Puisque Disney touche une corde sensible et nostalgique chez une large partie de la population et qu’elle a récemment acquis les droits des franchises les plus populaires tels que Marvel et Star Wars, ce faux départ qui empêche tous les fans de Disney d’avoir accès à son contenu et ça crée pas mal de déceptions.

Ainsi, Disney+ a partagé le message suivant afin d’adresser les problèmes encourus lors de ce lancement tant attendu :

« La demande pour #Disneyplus a excédé nos plus grandes attentes. Nous sommes heureux que vous soyez excité à l'idée d'écouter vos films et séries préférés et nous travaillons rapidement pour régler la situation. Merci pour votre patience. » (Traduction libre)

Ce message a provoqué deux types de réactions complètement opposées qui divisent les abonnés.

D’un côté, il y a ceux qui sont incrédules devant cette réponse qui stipule qu’ils ne s’attendaient pas tant d’engouement.

Selon eux, Disney+ aurait dû savoir que la demande serait faramineuse et la compagnie a sans aucun doute les ressources nécessaires pour éviter ce genre de désagrément.

 

 

De l’autre, il y a ceux qui sont simplement excités et qui attendent patiemment que le problème soit résolu, car selon eux, l’attente en vaut largement la peine.

 

 

Ainsi, si les opinions sont partagées, une chose est certaine, c’est que Disney a visé dans le mille avec cette plateforme et que sa popularité démontre a qu’elle point Disney à une place spéciale dans le cœur du public.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter