Netflix avait causé de fortes réactions en annonçant un film de Breaking Bad qui relaterait les évènements suivant la grande finale de la série. Alors que la plupart des fans ne tenaient plus en place en attendant la sortie de ce film, d’autres se sont montré très réservés puisque dans les faits, les films tirés de série n’ont pas toujours été satisfaisants. Cela dit, «El camino» est enfin sorti sur Netflix et les gens capotent.

Alors que plusieurs pensaient que, Breaking Bad étant l’une des meilleures séries de l’histoire télévisuelle, il n’était pas nécessaire de risquer de teinter l’expérience avec un film potentiellement médiocre, ceux qui avaient espoir de retrouver la même qualité que dans leurs séries favorites ont écouté le film avidement.

C’est donc durant la nuit du 9 au 10 octobre 2019 que le film est sorti sur Netflix et les réactions commencent déjà à faire leur apparition dans la Twitosphère. En effet, pour ceux qui n’ont pas vu le film encore, Twitter est une vraie mine a spoilers alors allez y à vos propres risques.

Mais pour avoir une idée des réactions, voici quelques review sans spoiler des gens qui ont écouté le film dès sa sortie.

 

Jusqu'à maintenant, au Québec, les fans ont trouvé que le film apportait quelque chose de nouveau et une suite idéale à la série.

 

Évidemment, certain ont plus ressenti le fait que ce n’était pas tout à fait comme Breaking Bad mais même les critiques sont plutôt douces et après tout, El Camino n’a jamais prétendu être exactement la même chose que la série.

Dans le reste du monde, les réactions sur Twitter sont positives et la plupart ont tout simplement adoré et considèrent El Camino comme le film de l’année.

 

 

Il ne reste donc plus qu’à aller l’écouter pour en juger de vous-mêmes!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter