Les fans de films sur des meurtriers attendaient impatiemment de voir Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile sur Netflix. C’est parce que Zac Efron y tient le rôle du tueur en série le plus séduisant de l’histoire des États-Unis. Même Lily Collins, qui jouait la femme de Ted Bundy, n’a pas réussi à dormir à cause de son rôle. C’est pour cela que les fans s’attendaient à quelque chose de terrifiant.

Contre toute attente, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile ne montre pas de scènes gore de violence graphique. En effet, même si Ted Bundy a tué 36 femmes, le réalisateur ne pensait pas que c’était essentiel de montrer ces moments en détail. Et Kathy Kleiner Rubin, une survivante de Ted Bundy, est bien d’accord avec ce choix selon ce qu’elle a dit à TMZ.

Selon Kathy, Netflix a tout de même fait un très bon travail pour représenter les femmes qui ont connu Ted Bundy, même si ce n’est pas possible de raconter toute leurs histoires dans le film. Elle a également apprécié qu’un petit hommage soit fait à toutes ces 36 femmes à la fin du long-métrage. Selon elle, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est encore mieux sans trop de sang parce qu’il n’a pas été écrit comme un film d’horreur.

Ça n’a pas empêché les fans de réagir sur Twitter. Plusieurs d’entre eux s’attendaient en effet à voir beaucoup de violence à l’écran. Certains vont même jusqu’à douter que Ted Bundy était véritablement responsable puisqu’ils n’ont pas pu voir ces scènes. D’autres ont plutôt apprécié qu’il n’y ait pas eu de scènes trop gore. Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est disponible dès maintenant sur Netflix. On espère que l’absence de violence trop graphique convaincra encore plus de personnes de voir ce film qui présente un tueur en série beaucoup trop charismatique. Si tu ne l’as pas déjà vu, tu peux toujours regarder la bande-annonce juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter