On ne pensait pas que des collaborations aussi extraordinaires pouvaient exister, jusqu’à ce qu’on apprenne que Netflix et Beyoncé travaillaient ensemble sur un documentaire. Si tu n’as pas eu la chance de voir la chanteuse à Coachella, c’est ta chance de te reprendre une bonne dizaine de fois. C’est parce que Homecoming: A Film By Beyoncé sera très bientôt disponible en ligne.

Ce documentaire nous donnera la chance de voir les behind the scenes de son spectacle, ce à quoi peu de personnes ont accès. On a ainsi droit à des pratiques de danse, l’entraînement de la chanteuse et la vie privée de Beyoncé jusqu’à ce qu’on puisse voir le résultat final. Mais Beyoncé a également une grande force qui lui permet de se démarquer de tous les autres.

En effet, Homecoming commence avec la voix de l’activiste Maya Angelou. Elle dit vouloir être représentative de sa race, la race humaine, par sa gentillesse, son intelligence et sa générosité. C’est en partageant cette leçon aux autres qu’elle pourra faire de ce monde sa maison. Lorsqu’on lui demande quel conseil elle donnerait à cette génération, elle répond: « Dis la vérité, d’abord à toi-même, puis aux enfants. »

Beyoncé a toujours été un modèle à suivre. C’est pour cela qu’on aura le droit de voir quelques moments de sa vie privée avec son mari Jay-Z et ses enfants pour montrer qu’elle est une déesse 24 heures sur 24. On pourra également écouter des entrevues intimes qui expliquent la vision de Beyoncé lors de ce spectacle.

Homecoming: A Film By Beyoncé arrive le 17 avril sur Netflix et on risque de l’écouter au moins trois fois. Beyoncé n’a pas seulement des chansons à chanter, mais également tout un message à partager. C’est ce qui donne encore plus de valeur à son art. On ne pensait pas que c’était possible, mais on croit qu’on va l’aimer encore plus.

Tu peux la voir dans la bande-annonce tant attendue:

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter