C’est officiel, Justin Bieber est de retour. Après avoir annulé sa tournée Purpose et pris une longue pause, il est enfin prêt à faire ce qu’il fait de mieux : sa musique. Cela dit, en plus de sortir un nouvel album, le jeune chanteur a voulu raconter ce qu’il a vécu dans les dernières années à l’aide d’un docu-série, ainsi, Justin Bieber dévoile la bande-annonce de sa série documentaire comme cadeau de fin d'année à ses fans.

En effet, dans une vidéo YouTube sortie le 24 décembre, Justin annonçait son retour avec une tournée, une série documentaire et la date de sortie du single Yummy qui sera disponible le 3 janvier 2020.

Après avoir donné les détails concernant sa tournée 2020 qui s’arrêtera à Montréal et à Québec, il partage maintenant ce qu’il faut savoir sur son docu-série.

Justin Bieber : Seasons sera diffusée sur YouTube en tant que contenu YouTube Originals et aborde les difficultés que la vedette a vécues et qui l’ont poussé à se retirer de la scène ainsi que le parcours qui a mené à son retour.

La série en 10 parties débutera le 27 janvier et il y a deux manières de la regarder. 

Si tu as YouTube Premium, tu auras accès aux émissions avant les autres et tu pourras l’écouter sans annonce. 

Sinon, deux nouveaux épisodes seront disponibles chaque semaine, le lundi et mercredi à 12 h, heure de l’Est. 

Dans la bande-annonce, on peut constater qu’en plus d’avoir des entretiens avec Bieber lui-même, sa femme Hailey, ses amis proches et ses collaborateurs vont aussi avoir leur mot à dire sur cette période de la vie du chanteur.

Ce sera donc certainement avec grand intérêt que les beliebers de ce monde pourront faire une incursion dans l’univers de ce phénomène de la musique.

Justin Bieber : Seasons

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Pour découvrir en profondeur l’une des vedettes les plus connues du showbiz alors qu’il vivait une période décisive de sa vie. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter