Depuis février 2019, les fans d’un des films d’amour les plus populaires de la plateforme de streaming savent qu’une suite aura lieu, et après avoir attendu patiemment, ils peuvent enfin commencer le décompte, car Netflix a dévoilé la date de sortie de The Kissing Booth 2 dans un live avec Joey King, l’actrice qui interprète Elle Evans.

Dans l’annonce officielle de cette suite, on retrouvait les meilleurs amis Elle et Lee qui construisaient un nouveau stand à bisoux. Une fois la construction terminée, un 2 était ajouté, ce qui a été reçu avec un énorme enthousiasme. 

Le film adapté du livre de Beth Reekles, écrit alors qu’elle n’avait que 15 ans, est rapidement devenu un succès grâce à son histoire d’amour interdite et d’amitié sacrée. 

Cette fois-ci, c’est encore nos deux amis favoris qui se sont rejoints virtuellement pour annoncer la date de sortie du second film. 

Le live diffusé sur la page YouTube de Netflix avait été annoncé en story sur le compte Instagram officiel de The Kissing Booth alors qu’une photo d’Elle et Noah affiche une légende qui affirme que cette semaine va changer nos vies.

Ainsi, c’est tout en répondant à diverses questions en compagnie de Joel Courtney que Joey King assemblait l’affiche du film qui avait été transformé en casse-tête pour l’occasion, gardant la date pour la toute fin.

Cette idée originale a donc fait durer le suspense une quarantaine de minutes, mais nous savons maintenant quand Elle, Noah et Lee seront de retour sur nos écrans.

Basé sur l’œuvre de Reekles, The Kissing Booth 2 : Going the Distance, le récit promet d’être tout aussi prenant. Dans ce second récit, Elle et Noah font face à un nouveau défi : une relation à longue distance.

Jalousie, difficultés de communication et un nouvel étudiant très mignon viennent mettre des bâtons dans les roues des amoureux.

Si Elle espérait une année tranquille, c’est raté, mais pour les téléspectateurs, le niveau de divertissement est dans le tapis!

C’est donc le 24 juillet 2020 que cette intrigue se déroulera sur ton écran et en attendant, tu peux regarder ces 6 suggestions de comédies romantiques que tu devrais aussi adorer.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter