KJ Apa est un acteur bien connu grâce à Riverdale, la série populaire de Netflix inspirée des bandes dessinées ARCHIE. Alors que nous avons pu le voir dans un film romantique sur Netflix cet été avec The Last Summer, c’est maintenant dans I Still Believe que KJ Apa va jouer le protagoniste au côté de Britt Robertson, et cette histoire vraie est digne de A Walk To Remember

Pour les grands cinéphiles romantiques, A Walk To Remember est un must puisque c’est non seulement une histoire d’amour touchante, mais aussi un récit rempli d’espoir et de foi. Bien sûr, dans ce film on parle de foi divine, mais ce qui en fait un récit universel, c’est qu'il aborde également la foi en l’amour et en la capacité des gens de changer afin de dévoiler le meilleur d’eux-mêmes. Bref, c'est le genre de film où tu pleures tout le long et que tu fais AAAWWW à la fin! 

C’est donc également dans cette lignée que s’inscrit I Still Believe qui est basé sur la vie du chanteur Jeremy Thomas Camp et de sa première femme Melissa.

Ce film, qui est en fait une adaptation de l’autobiographie du chanteur, retrace donc la jeunesse de Jeremy Camp, son mariage avec Melissa qui était atteinte du cancer des ovaires et l’épreuve qu’ils ont traversée ensemble. Le film aborde aussi sa carrière de chanteur de musique chrétienne contemporaine ainsi que sa rencontre avec sa deuxième femme, Adrienne.

C’est donc un récit d’amour, de résilience, de foi et de deuxième chance que présente ce film dans lequel KJ Apa joue le rôle de Jeremy Camp.

En plus de pouvoir apprécier ses talents d’acteur dans un film romantique, il sera possible d’être témoin de ses talents de chanteur et de musicien alors qu’il interprétera les chansons de Camp.

La date de sortie du film en salle est prévue pour le 20 mars 2020 et les mouchoirs seront indéniablement requis.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications