L'an dernier, la nouvelle série de NetflixInsatiable, faisait couler pas mal d'encre. Avant même la sortie de la série, on réclamait le retrait de celle-ci alors qu'on l'accusait de grossophobie. Malgré les controverses, Netflix a annoncé le mois dernier que l'arrivée de la saison 2 sur la plateforme allait se faire cet automne. Ainsi, les fans qui attendent impatiemment cette suite prévue pour le mois d'octobre peuvent maintenant voir un aperçu alors que la bande-annonce de la saison 2 de Insatiable est sortie. 

Un an après avoir appris que la série allait connaître une suite, celle-ci sera disponible dès la semaine prochaine sur Netflix, soit le 11 octobre 2019. Tu pourras donc réserver ton vendredi soir pour la binge-watch. 

Alors que la première saison s'est terminée sur une fin assez abrupte et violente, la bande-annonce de la deuxième saison montre une Patty déterminée à reprendre le contrôle de sa vie en s'inscrivant à un concours de beauté. 

Elle devra toutefois vivre avec les lourdes erreurs de son passé et surtout avec ses démons intérieurs. Bob va l'aider à camoufler ses lourdes actions, mais jusqu'à quel point?

Netflix décrit Insatiable 2 en affirmant que c'est « C'est scandaleux, c'est sexy, c'est mortel, c'est du grand n'importe quoi, et c'est vraiment tordu. »

Tu peux en témoigner toi-même, voici la bande-annonce : 

Ça s'annonce assez intense en rebondissements!

Insatiable saison 2

Sortie : 11 octobre 2019 sur Netflix

Pourquoi tu dois voir ça : Pour enfin connaître la suite de cette série à l'humour satirique qui fait tant jaser.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter