La Casa de Papel est définitivement sur la liste des séries les plus addictives ever. En fait, alors qu'elle a été nommée la série non anglophone la plus regardée de l’histoire de Netflix, c'est impossible de ne pas s'attacher aux personnages, qui sont théoriquement les vilains.

Si le légendaire braquage de la Fabrique Nationale de la Monnaie s'est presque passé comme prévu lors des deux premières saisons de la série, c'est facile d'imaginer que la survie comme fugitif, après, est très difficile. C'est sur ces complications que portera la prochaine saison, selon ce qu'on a pu voir dans les dernières bandes-annonces.

En effet, si comme moi, ça faisait des mois que tu chantais « Ciao bella ciao » en attendant désespérément des nouvelles de la suite de La Casa de Papel, j'ai de bonnes nouvelles pour toi parce que tu vas bientôt pouvoir recommencer à chanter. Le 19 juillet, la série sera de retour sur Netflix et d'ici là, on nous tease au max.

Si les suites de séries réussies sont toujours inquiétantes parce qu'on espère qu'elles soient à la hauteur, la suite de La Casa de Papel ne nous inquiète même pas: ça a l'air complètement fou. Dans un dernier trailer publié hier, on peut voir d'où part toute la nouvelle saison: Rio et Tokyo se font retrouver sur leur île paradisiaque. Rio se fait enlever, emprisonner et torturer alors que Tokyo réussit à fuir. 

Évidemment, on ne laisse personne derrière: la bande est maintenant réunie pour sauver leur ami, et ça s'annonce assez corsé.

En plus d'action assez impressionnante, la bande-annonce dévoile quelque chose qui fait réagir: une scène de Berlin à la fin de celle-ci. Serait-il en vie? Il va falloir attendre pour le savoir, et c'est une horrible torture!

Voici la bande-annonce: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter