Six ans après le premier film Frozen (La Reine des Neiges), Elsa sera enfin de retour. Eh oui, après un premier long métrage Disney sorti fin 2013, et une première bande-annonce pour une suite en février, on apprend que la date de sortie au Québec sera le 22 novembre 2019 avec un trailer assez intense.

Si on savait qu’Elsa était super puissante et loin des autres princesses (reines) de Disney, on réalise dans cette nouvelle bande-annonce qu’on ne sait pas grand-chose sur cette jeune femme. On n’aura pas de conte de fées, ni de chicane de soeurs comme dans le premier film: cette fois, c’est de l’action, et ça s’annonce assez épique.

Dans quelques mois, Elsa et Anna s'embarqueront avec Kristoff et Olaf pour des contrées lointaines alors qu'on les voit affronter le feu, l'eau, la glace, l'air et même une sorte de géant monstre dans la bande-annonce.

Encore une fois, ce n'est pas un prince qui va sauver une princesse dans ce nouveau film de Disney, c'est une reine qui sera au coeur de l'action: « Nous avons toujours eu peur que les pouvoirs d'Elsa soient trop puissants pour notre monde... Mais maintenant, nous espérons qu'ils le seront assez », explique un Troll alors qu'on voit des scènes aussi inquiétantes qu'envoûtantes. 

Je te laisse te faire ta propre idée:

Ça s'annonce magique, mais sombre, et les fans réagissent déjà un peu partout à travers le monde alors que la bande-annonce est sortie il y a une heure. De manière générale, on est assez excité de voir qu'il s'agira de quelque chose de pas mal plus mature. 

La Reine des Neiges 2

Date de sortie au Québec: 22 novembre 2019 

Pourquoi tu dois voir ça: Parce que le nouveau film de Disney s'annonce intense et suprenant, loin de tous les stéréotypes de contes de fées. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter