Les fans de Meredith Grey et compagnie peuvent se préparer à binge watch leur série favorite puisque la saison 15 de Grey's Anatomy arrive sur Netflix le 26 septembre 2019. La série dramatique médicale qui suit un groupe de médecins depuis leurs internats est d’une popularité indéniable et se mérite une base de fans fidèles qui l’ont supporté pour un total de 15 saisons.

Alors que le dernier épisode de la saison 15 était diffusé le 16 mai 2019, les admirateurs pourront maintenant avoir accès à l’intégrale de la série sur Netflix avec l’ajout de cette dernière saison en date. En effet, Netflix à commencer à annoncer les sorties de septembre et la série en fait partie avec This Is Us et The Good Place.

Ainsi, que ce soit pour revoir la dernière saison dans son intégralité en une semaine ou pour se mettre à jours dans les derniers drames Grey’s Anatomesques, il est temps d’appeler ses compagnons d'écoute pour une binge session en bonne et due forme.

 

 

À l’origine, cette saison comportant 25 épisodes a été diffusée du 27 septembre 2018 au 16 mai 2019 sur la chaîne ABC. Lors de cette première diffusion dont chaque épisode est plus intense que le dernier, les fans ont avoué pleurer à la fin de chaque épisode, il est donc temps sortir la boîte de mouchoir.

 

Il est à noter que c’est également le 26 septembre qu’a lieu la première de la saison 16 sur ABC.

Dans cette saison, Meredith devra vivre avec les conséquences de ses actes illégaux et beaucoup de choses sont incertaines à cause de cela. Le retour de Meredith, Alex et Richard à l’hôpital n’a rien de garanti et les relations entre les nombreux personnages vont prendre un coup.

Ainsi, cette saison s’annonce prometteuse en drame et en grosse leçon de vie.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter