Près d'un an suite à la sortie de ces derniers épisodes, la série Black Mirror admet être en pause en raison de la COVID-19, selon ce que rapporte le magazine culturel britannique Radio Times

Suite à une entrevue avec Charlie Brooker, réalisateur et scénariste anglais au coeur de la série d'anthologie, celui-ci aurait expliqué :

« Pour le moment, je ne sais pas [à quel point les gens ont envie d'entendre des] histoires de sociétés qui se désagrègent, donc je ne travaille pas sur l’une d’elles. Je suis en quelque sorte désireux de revisiter mes compétences comiques, donc j'écris des scripts pour me faire rire. » (traduction libre) 

Charlie admet ainsi considérer le timing particulièrement mauvais pour créer et présenter des scénarios aux antipodes des contes Disney, alors que les gens vivent déjà suffisamment de stress ces derniers jours en raison de la maladie à coronavirus.

Réputé pour ses idées particulièrement dérangeantes et souvent pertubantes, le réalisateur ne compte pas ajouter une couche d'obscurité à la société prochainement. 

La dernière et cinquième saison de Black Mirror n'étant composée que de 3 épisodes mettant en vedette Anthony Mackie, Andrew Scott, Topher Grace et Miley Cyrus, entre autres, les fans de la série sont depuis restés sur leur faim et attendent avec beaucoup d'impatience la suite.

Malheureusement, force est d'admettre que le dévoilement de nouveaux épisodes ne sera pas pour demain et que les fans devront pour le moment se contenter de binge-watcher de vieux épisodes. 

Toutefois, Charlie a plusieurs autres créations à son actif et la série Dead Set a d'ailleurs obtenue la note de 92% sur Rotten Tomatoes, te garantissant un visionnement divertissant.

Sinon, le site Web dévolu aux critiques et aux informations relatives aux films a noté de nombreuses créations disponibles sur Crave à 85% et plus, si jamais tu étais à la recherche d'inspiration pour tes prochaines soirées cinéma. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications