Une nouvelle série d'horreur sombre et mystérieuse débarque sur la populaire plateforme de streaming en ce début d'été. La toute première saison de Curon sera disponible sur Netflix Canada dès le 10 juin prochain.

Cette nouvelle série d'origine italienne se classe comme étant « menaçant[e], à glacer le sang, terrifiant[e] », peut-on lire sur le site officiel de Netflix Canada.

Mettant en vedette Valeria Bilello (Sense8), Curon raconte l'histoire de deux jumeaux adolescents qui déménagent dans le village d'enfance de leur mère et constatent la face cachée de celui-ci. 

Leur mère disparaît éventuellement, laissant place à des découvertes qui donnent froid dans le dos.

« Une femme revient chez elle après 17 ans d'absence avec ses jumeaux ados. Quand elle disparaît soudainement, ses enfants doivent faire face à un lourd héritage familial », mentionne Netflix dans sa courte description.

 

Le tout se déroule dans une petite communauté italienne, Curon Venosta, où un clocher gît en plein milieu du lac de Resia. 

Ce dernier semble d'ailleurs être un point important de l'intrigue. 

La ville serait en fait maudite et à chaque fois que la cloche sonne, des événements se produisent, « des sentiments refoulés refont surface ». 

Des disparitions, des morts, des visions et des apparitions d'ombres surviendraient et semblent causer de l'anxiété et la peur chez la population du village, tel qu'il est possible de le constater dans la bande-annonce. 

Curon n'est pas sans rappeler l'univers particulier d'autres séries populaires comme Dark ou même Stranger Things, qui ont marqué les amateurs du genre depuis leurs arrivées respectives sur Netflix. 

En attendant la sortie le 10 juin prochain, tu peux visionner la bande-annonce officielle ci-dessus.

Prépare ton popcorn, plusieurs nouvelles séries et films arrivent sur la plateforme durant le mois qui s'en vient. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications