Depuis la confirmation d’une saison 4 pour la série populaire Stranger Things, il tarde au public d’avoir plus d’information et surtout, avoir une date de sortie. Ainsi, pour les curieux, TVline aurait reçu des renseignements exclusifs concertant la saison 4 qui confirment que Stranger Things aurait enfin une date de tournage.

Après la fin intense de la saison 3, les téléspectateurs se doutaient bien qu’il y aurait une suite. D’après ce qu’on peut deviner avec les évènements de la dernière saison et du teaser partagée par Netflix en septembre et son annonce : « Nous ne sommes plus à Hawkins, cette saison sera bien différente des précédentes et pourrait potentiellement se dérouler dans la nouvelle ville de Will, en Russie ou même dans l’Upside Down, qui sait.

De plus, ce ne sera pas le seul changement, car de nouveaux personnages feront apparemment leur début dans cette nouvelle saison.

Ainsi, le tournage devrait débuter aussi tôt que janvier 2020 et se terminer en août, au plus tard. Ce long échéancier implique donc que la série ne sera certainement pas de retour l’été prochain, mais plutôt fin 2020 ou début 2021.

Comme la saison un et trois, ont s’attend à 8 épisodes dans lesquels les producteurs Matt et Ross Duffer auraient laissé entendre un changement de paysage grâce à des portails permettant à nos protagonistes favoris de travers des kilomètres en quelques pas. Ce ne sera donc plus seulement la petite bourgade d’Hawkins qui sera au cœur du récit.

Finalement, les nouveaux personnages se composent de trois ados et un adulte, tous masculins. Les ados représentent chacun un stéréotype des jeunes de cet âge, donc un sportif, un métalleux et un fumeur de pot.

Quant à l’adulte, son récit se dérouillerait potentiellement très loin d’Hawkins tout en restant pertinent pour l’histoire principale. Évidemment, le tournage n’étant pas encore commencé, les caractéristiques de ces nouveaux personnages ne sont pas coulées dans le béton.

Ce sera donc une longue attente avant la sortie de la prochaine saison, mais elle promet déjà beaucoup!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter