La dernière ronde d’auditions à l’aveugle s’est déroulée le 8 mars et comme il était à prévoir, c’était un épisode haut en rebondissements. Ainsi, les moments les plus mémorables des dernières auditions à La Voix 8 sont aigres-doux, car il y a tellement de talent, mais si peu de places dans ce concours.

En effet, ayant uniquement deux à trois places par équipe de coachs, ceux-ci se devaient de faire des choix judicieux, ce qui a créé des moments télévisuels plutôt intenses.

S’il est impossible de prendre tout le monde, le public a fortement réagi en ce cinquième dimanche de la saison alors que plusieurs trouvent que les juges ont solidement « échappé » certains candidats.

D’un autre côté, certains choix ont été applaudis alors que les chanteurs sélectionnés ont réussi à séduire le public en même temps que les juges.

Bref, ce fut une émission en montagnes russes pour les plus passionnés et les moments soulignés suivants en sont la preuve.

Manon Séguin 

En cette dernière ronde d’auditions, les juges se sont montrés peut-être un peu trop prudents et ne se sont pas retournés malgré la performance solide de la nouvelle maman qui s’est frottée à la grande Whitney Houston.

Les fans ont d’ailleurs été plusieurs à affirmer que les juges l’ont échappé cette fois-ci.

PETiTOM

Présent pour faire la transition du « danseur qui chante » au « chanteur qui danse », c’est avec une mise en scène dramatique que l’ancien candidat de Révolution à interprété Call Me in the Afternoon de Half Moon Run.

Après avoir réussi à faire retourner Cœur de Pirate et Pierre, il a fini par choisir l’équipe de la première.

McFlyy

C'est faire preuve d'audace que de se présenter à La Voix avec un rap et le jeune de 16 ans à relever ce défi avec brio. 

Malheureusement, aucun juge ne s’est retourné, mais le public a apprécié son interprétation de Quand je partirai de La Fouine.

Si on se fie à son talent à un si jeune âge, on peut s’attendre à ce que le futur réserve de belles choses pour cet adolescent talentueux.

Duff 

Affublé d’un chapeau de pêcheur et d'une voix incroyable, Duff a su conquérir Coeur de Pirate qui a dû le laisser passer, à son grand désespoir, n’ayant plus de place dans son équipe. 

Steeve Gagnon 

En tant que dernier sélectionné, Steeve a raflé la place libre que Marc Dupré réservait de façon scrupuleuse. Avec son interprétation de Have You Seen The Rain, il a conquis le juge et ainsi, clos les auditions à l’aveugle.

Si les téléspectateurs n’ont pas été d’accord avec toutes les décisions prises lors de cet épisode, ils ont du moins acclamé celle-ci. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter