Les films d’amour quétaines de Netflix sont très souvent un succès. Et quand on y ajoute KJ Apa de Riverdale, on est assurés que ce sera le film de l’année. C’est pourquoi on a été très heureux de voir que tous ces éléments seront réunis dans The Last Summer.

Le film suit quatre amis à un moment très important de leur vie. C’est le dernier été après la fin de l’école secondaire, la dernière chance de savoir qui on veut être et avec qui on veut être. Ils n’ont rien à perdre et tout à gagner. Il faut alors sauter sur toutes les opportunités, mais ça devient assez difficile à faire quand trop de choix s’offrent à nous. Ça nous rappelle pas mal Archie dans Riverdale, mais dans un contexte un peu plus normal.

Ce qu’on attend le plus, c’est sans doute l’histoire d’amour entre KJ Apa et Maia Mitchell. Malgré sa grande beauté, le jeune adulte est tout aussi maladroit que nous lorsque vient le temps d’avouer ses sentiments à quelqu’un. Selon nous, c’est ce qui le rend encore plus charmant.

Un autre des personnages principaux est une jeune femme, jouée par Halston Sage, qui vient de casser avec son ex et qui commence une relation avec un joueur de baseball assez séduisant joué par Tyler Posey. Encore une fois, le choix peut sembler facile du point de vue du spectateur, mais pas pour elle quand on pense qu’elle vient de vivre une longue relation avec son ex. Si on avait un rebound aussi craquant que ça, on n’aurait jamais le coeur brisé.

The Last Summer sort le 3 mai 2019 sur Netflix et tu peux être sûr qu’on ne dira jamais non à un rendez-vous avec KJ Apa. Pour le moment on peut toujours écouter la série Riverdale sur Netflix en attendant de revoir notre acteur préféré. C’est à ne pas manquer!

Voici la bande-annonce: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter