Un nouveau film d'horreur arrive bientôt sur la plateforme de streaming Crave et celui-ci risque d'être assez perturbant et divertissant. Ready or Not, ou Prêt Pas Prêt en français, y sera disponible dès le 15 mai prochain.  


Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


Ce thriller se catégorise également comme une comédie noire et met en scène, entre autres, Samara Weaving, qu'on retrouve également dans une des séries de l'heure sur Netflix, Hollywood.

Il raconte l'histoire d'une jeune mariée qui va à la rencontre de sa belle-famille le soir de son mariage.

Elle doit participer à un jeu d'initiation pour entrer officiellement dans celle-ci, mais ce jeu est en fait un massacre, une partie de cache-cache meurtrière. 

« Le soir de ses noces, une jeune mariée est invitée par ses beaux-parents superstitieux à participer, dans le manoir familial, à une partie de cache-cache qui s’avère vite dangereuse et sinistre », indique la description officielle du site de Crave.

Malgré le fait que ce soit un film d'horreur, il y a également une petite touche d'humour.

Alors que la famille s'attend à une proie facile, Grace Le Domas (Samara Weaving) s'avère en fait plutôt coriace et sans pitié.

Ready or Not est sortie en version digitale et sur Blu-Ray en août 2019, mais fait officiellement son arrivée en streaming ce mois-ci.

D'ailleurs, il obtient la note de 6,8 sur 10 sur IMDb. Près de 77 000 personnes ont donné leur appréciation de l'oeuvre.

Tu pourras visionner Ready Or Not dès le 15 mai prochain sur Crave.

Même si ce n'est probablement pas la nuit de mariage espérée par la plupart, ça promet d'être divertissant.

Donc, prends ton courage à deux mains et bonne écoute!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter