Si tu fais partie des amateurs de films d’amour qui ont adorés The Kissing Booth, tu vas être comblé d’apprendre que le second livre du succès Netflix The Kissing Booth sort bientôt

En effet, c’est grâce au succès initial du livre que Netflix a décidé d’en faire une adaptation cinématographique qui a aussi fait fureur auprès du public. 

Cette histoire d’amour compliquée entre Elle et Noah, le grand frère populaire de son meilleur ami, a su apporter tout ce qu’il faut de romance et d’intensité pour satisfaire les plus romantiques, autant pour les amateurs de livres que les cinéphiles.

Or, nous savons depuis février dernier qu’un deuxième film sortirait en 2020 et qu’il serait basé sur le second tome de la série : The Kissing Booth 2: Going The Distance.

La date de la sortie du livre est donc enfin confirmée et sachant que le tournage de Kissing Booth 2 est terminé, on peut espérer que le film sortira dans les mêmes environs que le livre.

Ainsi, c’est le 2 janvier qu’est prévue la sortie de The Kissing Booth 2: Going The Distance.

Dans ce second tome, Elle et Noah font face à un nouveau défi : une relation à longue distance. 

Alors que Noah part à Harvard pour continuer ses études, ils devront se contenter d’appels et de textos, mais il s’avère très difficile d’entretenir une relation de cette manière. 

De plus, les choses se compliquent davantage quand Elle se rend compte que Noah semble avoir des affinités avec une fille de son université. 

Dévastée par l’idée que Noah puisse avoir de l’intérêt pour une autre, Elle n’est pas au bout de ses peines alors qu’un nouveau garçon à son école, qui s’avère être gentil et très mignon, ne cache pas son attirance envers elle.

Si Elle espérait une année tranquille, c’est raté.

Si tu veux être certain de mettre la main dessus dès sa sortie, tu peux le précommander sur la page de l’autrice qui est en lien sur son Instagram. 

Si tu as vraiment hâte et que tu l’as pas encore lu, tu peux te procurer sa mini nouvelle The Beach House qui raconte les derniers moments d’Elle et Noah avant son départ pour l’université.

La nouvelle de 55 pages est disponible gratuitement dans la librairie Apple ou pour 1,99 $ sur Amazon, mais comme les tomes 1 et 2, il ne semble disponible qu'en anglais pour le moment.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter