Pour ce qui est des séries divertissantes, mais tout de même un peu effrayantes, Netflix s’y connaît. Dans les derniers mois, nous avons eu droit à October Faction, Bloodride et Locke & Key. Or, cette dernière semble être un succès auprès des abonnés puisque Netflix en a annoncé une deuxième saison.

La série qui se divise en dix épisodes est sortie sur la plateforme le 7 février 2020 et son récit magique mais parsemé de danger a conquis le public.

En plus de mettre en scène des paysages envoûtants, cette série inspirée des bandes dessinées de l’écrivain de fantastique et d’horreur Joe Hill est originale et plane parfaitement entre les deux genres de prédilection de l’auteur. 

Tout aussi intéressante pour les enfants que les adultes, l’adaptation est donc captivante et transporte le téléspectateur dans un univers magique et mystérieux, mais pas si loin de la réalité. 

Cette série fait le récit d’une famille en deuil suite à la mort tragique du père et qui emménage dans la maison ancestrale de celui-ci. 

Ainsi, Tyler, Kinsey, Bode et leur mère repartent à zéro dans cette grande demeure. Cela dit, ce n’est pas long avant que la fratrie se mette à trouver des clefs aux pouvoirs magiques incroyables.

Cependant, avec cette trouvaille arrivent aussi des ennemis et leurs vies ainsi que celle du monde comme on le connaît sont rapidement mis en danger.

C’est donc un peu moins de deux mois après sa sortie que Netflix annonce une suite pour la série. 

Lors du lundi 30 mars, sur diverses plateformes de Netflix, un aperçu annonçant une deuxième partie a été partagé.

Dans la légende de la publication sur Twitter, on peut lire :

« more keys, more demons, more aloha. Locke & Key is officially returning for season two!! »

Ce qui peut être traduit par « Plus de clefs, plus de démons, plus de aloha. Locke & Key revient officiellement pour une saison deux !! »

Il n’y a aucune autre information officielle pour le moment, mais on peut spéculer sur le fait que cette suite arrivera quelque part vers l’été ou l’automne 2021.

Certains acteurs de la première partie ont partagé la nouvelle et leur enthousiasme, confirmant non officiellement le retour de plusieurs personnages. 

Par exemple, Darby Stanchfield, qui joue le rôle de Nina Locke, la mère des enfants, a partagé cette photo sur Instagram, en affirmant que ce qu’elle attend le plus de la deuxième saison, c’est d’avoir l’occasion de travailler avec ces personnes.

On y voit plusieurs acteurs, dont Connor Jessup, Emilia Jones et Jackson Robert Scott qui jouent les rôles des trois enfants Locke. 

Elle a aussi dit à ses fans qu'il y aurait bel et bien de toutes nouvelles clefs. 

Connor et Emilia ont d’ailleurs confirmé être très excités de leur retour sur leurs comptes Instagram respectifs. S’il n’est pas étonnant de savoir que les acteurs principaux seront de retour, c’est tout de même rassurant. 

Finalement, Aaron Ashmore (Oncle Duncan) a aussi affirmé que la date de sortie leur était inconnue, car ils doivent attendre la reprise des tournages et la fin des mesures de sécurité mises en place pour le nouveau coronavirus.

« Obviously we won’t be going back to work until the Covid crisis is over but hopefully it’s a little bright spot to know that we will continue telling the Locke family story when the time is right », dit-il dans une publication Instagram.

Ce qui se traduit librement par : « Évidemment, nous ne reprendrons pas le travail avant la fin de la crise de la COVID, mais j’espère que c’est un peu de soleil dans votre journée de savoir que nous continuerons à raconter l’histoire de la famille Locke quand le moment sera venu. »

Il faut maintenant être patient et attendre que la vie reprenne son cours normal.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications