Au cours du dernier mois, une téléréalité diffusée sur Netflix a particulièrement fait jaser. Love Is Blind ou Mariage instantané est rapidement devenue l’émission la plus écoutée de Netflix Canada alors que c’était aussi quétaine qu’addictif. Eh bien les fans vont être contents parce que le géant du streaming a confirmé qu’il y aurait un Love Is Blind 2, et même un Love Is Blind 3

Le concept de cette émission animée par Vanessa et Nick Lachey est aussi insensé qu’excitant : les célibataires se découvrent à l’aveugle, chacun de leur côté d’un mur. Suite à  leurs premières dates, ils doivent rapidement dire les candidats du sexe opposé qui piquent leur curiosité. 

Après dix jours à passer des heures et des heures à discuter, plusieurs tombent en amour, et c’est là que tout commence. Si tu veux rencontrer la personne qui fait battre ton coeur, tu dois la demander en mariage. 

Est-ce que l’amour est vraiment aveugle? C’est ce que cette série tente de démystifier. 

Ne vous méprenez pas, l'absurdité a une limite. Les candidats vont ensuite faire un voyage et vivre ensemble avant de décider s'ils vont s'engager pour le reste de leurs jours.

Le tout se fait tout de même à une vitesse impressionnante alors que c'est 38 jours après leur première rencontre que les couples qui se sont formés décident si l’amour est bien aveugle.

En plus d'être extrêmement populaire, l'émission fut une réussite amoureuse. Ce sont deux couples qui se sont mariés il y a un an, et qui sont toujours en amour au moment d'écrire ces lignes.

Un troisième couple a été formé. Ils ne se sont pas mariés, mais sont maintenant en amour depuis un an. 

L'émission recrute dès maintenant pour trouver de nouveaux candidats. Actuellement, le formulaire d'inscription, qui s'adresse aux personnes de 21 ans et plus, demande aux gens d'identifier s'ils sont citoyens des États-Unis, mais ne dit pas si c'est une exigence.

Dans tous les cas, les participants doivent être prêts à s'embarquer dans une expérience d'un mois, et peut-être à se marier. C'est un pensez-y-bien! 

C'est dès 2021 que tu pourras retrouver la deuxième saison de Love is Blind sur la plateforme de streaming. 

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter