Le moment est enfin venu pour les films et les épisodes de Noël de prendre d’assaut nos écrans et Netflix n’est pas resté de glace devant l’amour du public pour le contenu de Noël. La plateforme de streaming en offre donc pour tous les goûts et d’ailleurs, si tu aimes les sitcoms, Merry Happy Whatever sur Netflix est la série comique parfaite du temps des Fêtes.

La série qui est maintenant intégralement disponible sur Netflix comporte 8 épisodes d’une trentaine de minutes.

Merry Happy Whatever ou Noël dans tous ses états est offert en français et suit la réunion de Noël de la famille Quinn. 

Alors que la cadette arrive à la maison avec son nouveau petit copain musicien, le père de famille Don Quinn tente de maintenir un certain équilibre selon les attentes de toute la famille lors de cette réunion. 

Les réactions commencent déjà à sortir sur cette série et beaucoup de gens la trouvent drôle et s’identifient aux personnages ainsi qu’à leur histoire.

De plus, l’émission démontre une diversité sexuelle qui fait preuve d’une belle ouverture, ce qui fait plaisir aux téléspectateurs.

« Tout le monde doit écouter Merry Happy Whatever sur Netflix, c’est hilarant. »

 

 

« Merry Happy Whatever sur Netflix est littéralement une excellente série ! Il y a de magnifique représentation et d’ouverture LGBTQ+ ! Ça m’a aidée à rester saine d’esprit dans les dernières heures. »

 

 Il y a aussi ceux qui sont là pour voir Ashley Tisdale à l’action.

 

Bref, ça vaut le coup d’œil, car la seule critique négative qui revient au moment d’écrire ces lignes, c’est que les faux rires de studios sont un peu trop fréquents. 

Mais, si tu veux relaxer devant une bonne petite série de Noël, ça ne devrait être un deal breaker

Merry Happy Whatever

Cote : 6,6 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Pour rigoler devant un sitcom du temps des Fêtes réconfortant, inclusif et hilarant.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter