Presque tous les jours, les nombreux comptes sociaux reliés à Netflix annoncent les divers contenus qui vont arriver sur la plateforme. Variant entre des classiques et des nouveautés exclusives, il est facile de se perdre dans les dates. Ainsi, pour ne rien manquer côté divertissement, voici quand sortiront les séries et films Netflix les plus attendus de 2020.

Certaines dates ont déjà été confirmées et une bande-annonce très intense a même été dévoilée.

Pour les autres, alors que nous savons que la sortie se fera au cours de l’année, on ne peut qu’extrapoler sur le moment exact de l’arrivée de ce contenu sur nos écrans. 

D’ici là, on peut se réjouir de savoir ce que l’année nous réserve pour l’instant et espérer que les sorties auront lieu le plus tôt possible. 

13 Reasons Why : saison 4 

Date de sortie : 5 juin 2020

Pourquoi tu dois voir ça : Dans cette dernière saison, les intrigues qui ont vu le jour dans les précédentes pourront enfin être closes. Les protagonistes, qui approchent la fin du secondaire, doivent rester sur le qui-vive, car les secrets de leur passé menacent maintenant leur futur.

The Kissing Booth 2 

Date de sortie : 24 juillet 2020 

Pourquoi tu dois voir ça : La suite du film quétaine populaire sur Netflix arrive enfin et on y suit notre trio favori, Elle, Lee et Noah. Nos deux meilleurs amis restent derrière alors que Noah part pour l’Université. Cette relation à longue distance s’avère plus difficile que prévue et viendra tester le couple de nos tourtereaux.

The Umbrella Academy : saison 2

Date de sortie : 31 juillet 2020 

Pourquoi tu dois voir ça : Nous allons finalement pouvoir connaître les nouvelles aventures de nos héros favoris, après que Numéro 5 ait ramené la famille dans le passé afin d’empêcher l’apocalypse.

Lucifer : saison 5

Date de sortie : « annoncée très bientôt » selon la productrice le 21 mai dernier. 

Pourquoi tu dois voir ça : Les fans de Lucifer se sont battus pour que la série continue, malgré son annulation en 2018. À présent, la saison finale devrait arriver très bientôt selon la productrice, histoire de conclure le tout en beauté.

To All the Boys : Always and Forever, Lara Jean

Date de sortie : 2020

Pourquoi tu dois voir ça : Selon IMDb, To All the Boys : Always and Forever, Lara Jean est présentement en postproduction et si on prend en compte les premiers films qui sont sortis à une date qui s’alignait avec les événements du récit, on peut espérer le film très bientôt. 

L'histoire se déroule au printemps et en été, alors que le couple de Lara Jean et Peter est mis à rude épreuve face aux changements qui arrivent à la fin du secondaire.

The Haunting of Bly Manor 

Date de sortie : 2020 — On peut supposer l'automne.

Pourquoi tu dois voir ça : The Haunting of Hill House est l’une des séries les plus terrorisantes sur Netflix et la seconde saison est présentement en postproduction. 

Dans le style anthologique, on y suivra de nouveaux personnages dans une autre maison, et si on se fie à la saison précédente, on peut espérer une sortie dans les environs d’octobre.

The Princess Switch: Switched Again

Date de sortie : 2020 — On peut supposer l'hiver

Pourquoi tu dois voir ça : Les films quétaines de Noël sont des classiques du temps des Fêtes et les fans attendent cette suite depuis son annonce en octobre 2019. On peut maintenant compter sur une sortie dans les derniers mois de l’année.

Si on en croit le synopsis, une autre doublure pourrait venir compliquer les choses, alors que la Duchesse Margaret hérite du trône de Montenaro. Heureusement, Stacy sera présente pour tenter de remettre le tout en ordre.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications