Le géant du streaming ouvre ses portes au contenu international depuis un bon moment déjà et de plus en plus de productions commandées par la plateforme viennent de pays que nous n’avons pas l’habitude de voir dans les grosses productions. En février 2020, Queen Sono faisait ses débuts comme première série africaine et maintenant, cette série sud-africaine débarque sur Netflix et les fans d’Élite vont adorer.

Blood & Water s’inscrit dans le même genre que l’émission espagnole de l’heure, alors qu’une étudiante se retrouve dans une école huppée avec uniformes, gosses de riche et surtout, des magouilles infinies. 

Par contre, dans cette nouveauté, la protagoniste a une mission bien précise et devra faire de son mieux pour trouver des réponses à ses questions. 

Présenté comme une série à suspense et d’enquête, un enlèvement est au cœur du récit. Ça s’annonce donc très divertissant et les fans de ce genre sont une fois de plus gâtés par la plateforme de streaming

Blood & Water ou Le sang et l’eau en français fera ses débuts dès le 20 mai pour une première saison qui contient six épisodes selon IMDb.

La série est dirigée par la metteuse en scène sud-africaine de renom Nosipho Dumisa, qui a notamment remporté un prix du jury pour la meilleure directrice de film au Festival Fantasia à Montréal.

Se déroulant dans la magnifique ville de Cape Town, le synopsis décrit l’intrigue suivante :

« Au sein du prestigieux Parkhurst College réservé aux élites et aux étudiants brillants, Blood & Water suit les aventures de Puleng Khumalo, une ado de 16 ans qui arrive dans l’établissement avec un objectif précis : enquêter sur l’enlèvement à la naissance, 17 ans auparavant, de la sœur qu’elle n’a jamais connue. »

Selon la bande-annonce, on comprend que les réseaux sociaux, les partys et les secrets sont interreliés dans les vies de ces ados qui semblent laissées à eux-mêmes.

Le suspense commence donc le 20 mai et s'il y a quelque chose qu’on a appris de toutes les séries d’ados du genre, c'est qu'il faut se méfier, car ce qui paraît très sophistiqué à la surface renferme souvent des manigances dangereuses.

Ainsi, les ennuis ne tarderont certainement pas à suivre la protagoniste partout où elle ira mettre son nez, au plus grand divertissement des téléspectateurs. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter