La saison 2 d’Élite est disponible sur Netflix depuis seulement quelques semaines, mais on peut croire que plusieurs fans ont déjà dévoré la série en quelques jours depuis un moment. Pour ces avides téléspectateurs, une bonne nouvelle vient de sortir, en effet, Netflix confirme une saison 3 pour la série Élite.

Sans dévoiler de spoilers pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’écouter la saison deux, on peut dire que cette saison était excellente et que 8 épisodes ce n’est vraiment pas assez, surtout avec le suspense sur lequel celle-ci se termine.

Riche en rebondissement et en drame, cette série sur les drames de l’adolescence auquel se mêlent meurtre et manigance est tout simplement addictive et après avoir fini le 8e épisode, la saison 3 doit arriver le plus rapidement possible.

Cela dit, Netflix a préparé une belle surprise pour ses téléspectateurs et n’a pas chaumé pour produire la troisième saison qui sera disponible plus tôt qu’on aurait pu l’imaginer.

En effet, dans une publication Twitter, l’une des pages de Netflix a annoncé qu'il y aurait non seulement une saison 3, mais que le tournage est déjà terminé! Cette annonce est très excitante, car selon Netflix, la série sera disponible sur la plateforme en 2020!

 

Cette dernière information est plutôt vague, mais si l’on se fie au processus lors de la saison 2 dont le tournage avait débuté en janvier pour être diffusé au début septembre, on peut estimer que la saison 3 sortira probablement au printemps. Cela dit, avec Netflix, on ne sait jamais vraiment.

Pour ce qui est de l’histoire, il n’y a pas encore d’information sur ce qui est prévu pour la troisième saison, mais on peut se douter que ça sera en lien avec ce qui a été révélé dans la finale de la saison 2 et qu’ainsi, Guzman, Samuel et Polo seront surement particulièrement impliqués dans le récit.

On a aussi appris l'introduction de deux nouveaux acteurs dans une annonce Instagram: Yeray et Malick. On a bien hâte de savoir quels seront leurs rôles dans cette série espagnole pleine de péripéties.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter