Les vrais fans de La Casa de Papel ont déjà recommencé à chanter « O bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao » et on sait ce que ça veut dire: la nouvelle saison arrive sur Netflix et on ne se peut plus d'attendre. En effet, la saison 3 est attendue pour le 19 juillet 2019 et après avoir vu la bande-annonce, on peut dire que ça s'annonce complètement épique. 

La nouvelle saison débute deux ans après le braquage de la Fabrique Nationale de la Monnaie, à Madrid, alors que chacun vit sa nouvelle vie. Par contre, le tout prend une tournure assez épique quand Rio et Tokyo se font retrouver sur leur île paradisiaque, et Rio se fait enlever, emprisonner et torturer alors que Tokyo réussit à fuir. La bande n'aura d'autre choix que de se rassembler pour sauver leur ami, et les connaissant, on sait que l'action, les billets et les armes seront au coeur de tout. 

Bref, La Casa de Papel 3 s'annonce épique, mais ce qui est encore plus épique, c'est qu'on sait déjà que cette saison aura une suite parce que Netflix a confirmé La Casa de Papel saison 4.

En effet, c'est au quotidien espagnol El Periódico que le créateur de La Casa de Papel, Álex Pina, a annoncé qu'une 4e saison était déjà en route: « Il y avait un groupe de personnes qui avaient encore beaucoup de choses à raconter. » (Traduction libre d'Allo Ciné.) Le fait que cette production espagnole ait explosé a permis à la production d'avoir un budget encore plus grand, « travailler avec moins de limites», et d'explorer beaucoup plus de possibilités, a égalemnt expliqué le créateur. 

En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que les saisons 3 et 4 formeront un tout, un peu comme les saisons 1 et 2 le faisaient alors qu'elle était coupée en deux « parties », une de 13 et une de 9 épisodes. On peut donc s'attendre à être laissé sur notre faim à la fin de la 3e, comme on l'était après la saison 2, alors que la saison 4 comprendra 8 épisodes importants. 

La date de diffusion n'a pas été dévoilée, mais la rumeur veut qu'on doive attendre une autre année pour avoir cette suite (pitié, non).  

En attendant d'avoir plus d'informations sur cette mystérieuse 4e partie, tu peux écouter (ou réécouter) la bande-annonce de la saison 3 qui débarque le 19 juillet sur Netflix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter