Quand on parle de Gossip Girl, on parle d’un engagement de six ans pour les fans les plus intenses. Et pour ce qui est d’Élite, c’est tout simplement une des séries les plus populaires du moment. Alors quand Netflix a annoncé Control Z, une série qui mélange le style de ces deux séries cultes, on peut se douter que les fans vont l’attendre avec impatience. 

La plateforme dévoile tranquillement les sorties les plus excitantes du mois de mai et celle-ci devrait faire sauter de joie ceux qui attendaient quelque chose du genre de Gossip Girl depuis la fin de la série en 2012.

Ainsi, c’est avec un aperçu des plus intrigants que la plateforme de streaming a fait son annonce pour la série mexicaine qui, si elle est de la même envergure qu’Élite, devrait être un nouveau succès pour Netflix. 

Selon les quelques images produites, mensonges, secrets et même danger sont au programme et c’est tant mieux, car c’est exactement ce que les fans demandent. 

Les péripéties commencent quand un pirate informatique révèle malicieusement les secrets les plus intimes des étudiants d’une école secondaire. 

Après cet événement troublant, la vie au El Colegio Nacional est sens dessus dessous alors que les élèves les plus populaires deviennent les parias et les moins cool ont soudainement une meilleure réputation. 

Mais si cette situation est avantageuse pour certaines personnes, il reste que tout le monde est un suspect.

C’est donc la solitaire mais très observatrice Sofía qui va entreprendre la tâche de dévoiler qui est derrière cette violation de leur vie privée.

La série, créée et écrite par Carlos Quintanilla Sakar, Adriana Pelusi ainsi que Miguel García Moreno, met en vedette Ana Valeria Becerril, Michael Ronda, Andrés Baida, Macarena García en plus de Yankel Stevan et sera diffusée sur Netflix dès le 22 mai 2020. 

Prépare-toi pour une session de binge-watch comme on les aime : pleine de drame et de rebondissements. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter