La série You, qui met en scène un des anti-héros les plus creepy de Netflix, revient bientôt pour une deuxième saison et les fans n’en peuvent plus d’attendre. Cela dit, après avoir partagé le fait que la série serait disponible sur la plateforme dès le 26 décembre, Netflix dévoile enfin le trailer de You saison 2, et ça s’annonce angoissant.

Cette série inspirée du livre du même nom par Caroline Kepnes s’appuie sur la curiosité et l’affection malsaine que le public développe à propos de la vie et des actions du protagoniste.

En effet, alors que Joe est clairement un psychopathe et un meurtrier, on souhaite qu’il réussisse à se remettre dans le droit chemin et que ses crimes restent derrière lui. 

Toutefois, après la finale de la première saison, on comprend que malgré ses « bonnes » intentions, il est vraiment dangereux pour quiconque croise sa route. 

Or, dans cette nouvelle saison, Joe aura l’occasion de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes, et selon ses actions passées, c’est plutôt inquiétant. 

Pour cette deuxième saison, le protagoniste déménage à Los Angeles et a décidé que l’amour n’était pas pour lui. Cela dit, l’amour nous tombe dessus comme un coup de matraque parfois, et Joe s’y connait bien, dans ce genre coup. 

Lors de la toute première saison, les téléspectateurs ont été surpris par le retour de Candace, l’ex que tous pensaient morte. 

Si on se fie au deuxième livre, les secrets du passé de Joe viendront le hanter et la fin promet d'être très funèbre.

De plus, le personnage devrait être beaucoup moins étrangement attachant, alors que son côté creepy et violent sera mis de l'avant en Californie. 

D'ailleurs, dans la bande-annonce, Joe, qui se fait maintenant appeler Will, démontre son dédain pour l'attitude trompeuse des gens de L.A. et pour la poursuite du succès que chacun entreprend. 

Nous n'avons pas encore beaucoup d'informations sur le récit de cette nouvelle saison, mais on sait déjà que ça déviera un peu du livre, puisque Candace est de retour. 

Dans tous les cas, le discours de Will est déjà plus sombre dans cet aperçu et on peut se douter que ça n'ira pas en s'améliorant.

Voici la fameuse bande-annonce :  

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter