En plus des productions plutôt sérieuses et envoûtantes que la plateforme d'écoute dévoile régulièrement à ses abonnés, cette dernière produit également des séries qu'il faut prendre à la légère, parfaite pour s'écraser dans son divan et décrocher pendant quelques minutes. Floor is Lava arrive sur Netflix ce mois de juin et promet de te faire rire tout en te ramenant en enfance. 

La bande-annonce officielle de la première saison de cette nouvelle téléréalité, dont la sortie est prévue pour le 19 juin prochain au Canada, a été mise en ligne ce vendredi.

Tu pourras peut-être te remémorer des souvenirs d'enfance en écoutant Floor is Lava, ou Le Sol est en Lave, alors qu'on y présente des participants qui doivent parcourir une pièce en tentant à tout prix d'éviter de tomber dans la « lave » qui recouvre le sol. 

Ils feront de la sorte « en s'accrochant à des rideaux et en se balançant avec des chandeliers », peut-on lire sur le site de Netflix.

D'ailleurs, le géant du divertissement a tenu à assurer le sérieux de cette série dans sa description :

« Sans blague », est-il écrit à la fin de celle-ci.

On voit dans la bande-annonce des équipes se prêter au jeu, sautant d'un module à un autre, s'accrochant sur des armoires, tombant dans ladite lave et arborant des expressions faciales multiples. 

L'équipe qui amassera le plus de points lors de chaque épisode recevra une somme considérable de 10 000 $. 

Floor is Lava n'est pas sans rappeler Wipeout, émission où plusieurs cascadeurs compétitionnent sur un parcours à obstacles en tentant de ne pas tomber dans l'eau.

Tu peux visionner le trailer plutôt hilarant ci-dessous.

Ce sera vraisemblablement le « le jeu télévisé le plus chaud de l'histoire », blague Rutledge Wood, animateur, dès le début de la vidéo. (traduction libre)

Floor is Lava

Date de sortie : À venir le 19 juin

Pourquoi tu dois voir ça : Pour rire un bon coup tout en te remémorant ce jeu imaginaire qui en a diverti plusieurs durant leur enfance.

Site web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter