Le populaire service de streaming permet certainement à plusieurs de passer le temps depuis le début du confinement. Il vient de dévoiler la bande-annonce officielle de la deuxième saison de Selling Sunset, ou Du Soleil à Revendre en français, une téléréalité immobilière drôlement addictive qui revient à la charge sur Netflix ce mois-ci.

Quelque part entre l'immobilier, la vie des riches et célèbres et le drama, la série Selling Sunset met en vedette les agentes immobilières de la firme The Oppenheim Group, un courtier immobilier spécialisé dans le marché assez extravagant des propriétés de luxe à Los Angeles.

Cette série te permet de découvrir certaines des plus impressionnantes demeures de la Cité des Anges, mais également les hauts et les bas des relations amoureuses et amicales entre les agents, qui mènent une vie digne des plus grands films hollywoodiens.

Tu pourras donc suivre les péripéties de Chrishell Stause, Christine Quinn, Maya Vander, Mary Fitzgerald, Heather Young, Davina Potratz, Jason Oppenheim et Brett Oppenheim pour une deuxième saison consécutive.

Selon le magazine People, il y aurait même une petite nouvelle qui se joindrait à l'équipe.

 

Commissions de millions de dollars, sorties dans les plus beaux restos de LA, rires, pleures, joie, tristesse, amour, haine ; ce ne sont que quelques exemples de ce qui apparaît dans Selling Sunset, une véritable montagne russe émotionnelle pour The Oppenheim Group et ses agentes.

Avec huit épisodes d'une trentaine de minutes chacune, tu découvriras le marché immobilier californien et tous les scandales qui y sont reliés.

 

La saison 2 de Selling Sunset sera disponible dès le 22 mai prochain sur Netflix


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement la position de Narcity Media sur le sujet.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter