Alors que les fans de la série attendaient 2020 avec empressement, leur patience est enfin récompensée puisque Netflix a dévoilé la date de sortie pour la saison 2 de The Umbrella Academy. Nous savions qu’une suite allait débarquer sur la plateforme durant l’année, puisqu’en avril dernier, le géant du streaming en avait fait l'annonce officielle.

La saison 2 était d’ailleurs déjà en cours de production en juin 2019, ce qui permettait d’espérer une sortie dans les premiers mois de l’année. Finalement, les délais ont été un peu plus longs, mais l’attente est maintenant presque terminée.

La première saison inspirée des bandes dessinées de Dark Horse Comic du même nom a connu beaucoup de succès auprès des téléspectateurs et des critiques, se récoltant un excellent score de 86 % selon l’avis du public sur Rotten Tomatoes.

Elle a aussi fait partie des 10 séries les plus écoutées au Canada en 2019, il n’est donc pas étonnant que les fans soient au rendez-vous pour la suite.

On se rappelle que dans la première saison, le récit présente les membres du groupe de super héros de l’Umbrella Adademy, tous nés le même jour de femmes qui n’étaient pourtant pas enceintes quelques heures avant.

Ayant des pouvoirs particuliers, ils ont été adoptés par un homme excentrique avec le projet d’en faire des héros. Maintenant adultes et menant leur propre vie, les sept frères et sœurs se retrouvent afin d’enterrer leur père et du même coup, apprennent que la fin du monde est imminente.

La finale met en scène la fameuse apocalypse et dans un dernier effort pour sauver le monde tel qu’ils le connaissent, Numéro 5 ramène la famille dans le passé.

C’est donc le 31 juillet 2020 que les téléspectateurs pourront enfin connaitre les nouvelles aventures de cette famille particulière, ainsi que le destin de l’humanité.

La bande-annonce filmée à domicile par les acteurs de la série dévoile la date de sortie avec nos héros favoris qui dansent en l’honneur de cette nouvelle excitante.

Pour ce qui est de ce qui nous attend dans la deuxième saison, il est clair qu’il y a bien un retour dans le passé. Sur la page Instagram officielle de la série, on peut voir un aperçu du scénario d’un des épisodes dont le titre peut se traduire par : « De retour là où tout a commencé ». 

Vont-ils tous redevenir jeunes ? Vont-ils réussir là où ils ont échoué la première fois ? 

Nous pourrons aussi découvrir qui sont les trois fameux nouveaux personnages : Lila l’imprévisible, Sissy une mère sans peur et Raymond, un mari dévoué et un leader naturel.

Nous aurons toutes ces réponses le 31 juin lors des 10 nouveaux épisodes qui seront disponibles sur Netflix. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications