La troisième partie de The Chilling Adventure Of Sabrina sort sur Netflix le 24 janvier 2020 et jusqu'à maintenant, nous n'avions qu'un bref aperçu annonçant cette date ainsi que le synopsis. Or, le 9 janvier 2020, Netflix a dévoilé le trailer de The Chilling Adventure Of Sabrina 3.

Afin d'apporter un peu d'originalité à cette bande-annonce, c'est sous la forme d'un vidéoclip que se présente cet aperçu de la troisième partie de la série.

Dans cette deuxième saison, Sabrina se donne pour mission de libérer son copain Nick de la damnation éternelle.

Cependant, la défaite du Seigneur des Ténèbres a envoyé des ondes de choc à travers les royaumes et Sabrina doit assumer le titre de « Reine des Ténèbre » pour le défendre contre le beau Prince des Enfers, Caliban.

Pendant ce temps, à Greendale, un mystérieux carnaval s’installe, entraînant avec lui une menace pour les Spellmans et le clan.

Dans la bande-annonce, il faut deviner ce récit, car seules de brèves images de l'émission sont dévoilées alors que la majorité du clip montre Sabrina (Kiernan Shipka), chantant et dansant sur un rythme accrocheur. 

Les paroles de la chanson en dévoilent peu, sauf pour affirmer que la jeune sorcière est prête à aller en enfer pour sauver son amoureux. 

En voyant ce vidéo, plusieurs fans ont été saisis de flashbacks et redoutent que la série prenne la même tournure que sa cousine, Riverdale.

En effet, le concept d'épisodes musicaux exploité par Riverdale n'a pas plu à tous et ceux-ci ne souhaitent pas revivre cette expérience avec le récit de Sabrina. 

Les réactions démontrent d'ailleurs cette inquiétude. Plusieurs téléspectateurs ont également exprimé à quel point ce vidéo est malaisant. 

Cela dit, comme tout ce qui est dans l'extrême, c'est tellement cringe que ça devient intéressant et certaines personnes adhèrent complètement à l'idée du clip.

« Mon Dieu, faites que Sabrina ne devienne pas une comédie musicale comme Riverdale. »

« JE VOUS EN PRIE, NE LAISSEZ PAS CETTE SÉRIE DEVENIR COMME RIVERDALE, NETFLIX. »

« C'était très étrange, très cringy, vraiment terrible, et pourtant, tellement satisfaisant. »

« Moi : Je déteste ça. Aussi moi : l'écoute pour la 21e fois. »

« C'était malaisant, quétaine, épique et parfait tout à la fois.... Je pense que Netflix m’a brisé avec le crop top de Harvey, par contre. »

Ainsi, si les réactions sont un peu mitigées, les fans attendant cette sortie avec impatience !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter