L’adaptation cinématographique du best-seller de Jenny Han À tous les garçons que j’ai aimé faite par Netflix a connu un grand succès sur la plateforme et les fans attendant la suite avec impatience. En effet, il était certain qu’avec tant de succès et une trilogie qui attend, Netflix n’allait pas se faire prier pour la suite. Nous savons donc que le tournage a débuté en mars 2019 et que le film sortira le 12 février 2020. Alors que cette date approche enfin, Netflix dévoile un aperçu de To All The Boys I've Loved Before 2 et on capote.

Selon le deuxième livre de la trilogie, P.S. I Still Love You, l’histoire tourne autour d’un triangle amoureux. Alors que Lara Jean est finalement tombée en amour avec Pete Kavinsky, John Ambrose, un autre garçon de son passé, arrive à sa porte avec la lettre qu’elle lui avait écrite. 

À la fin du premier film, on nous avait présenté un John Ambrose, mais finalement, un acteur différent joue ce rôle.

Ainsi, Jordan Fisher sera le nouveau John Ambrose, qui viendra semer la pagaille alors que le couple de Lara et Peter aura des difficultés à survivre à son arrivée. 

 

Dans ces images, on voit que Peter et Lana ont toujours cette belle chimie qui les unit, mais une photo fait particulièrement réagir.

L’image de Lana avec John, dansant sous la neige dans un moment à la Cendrillon, va clairement déranger tous les partisans du couple formé dans le premier film. 

Ainsi, on peut s’attendre à ce que le beau Peter, joué par Noah Centinero, ait le cœur aussi brisé que les fans en voyant cette complicité qui semble naître entre Lana et John.

Cela dit, les lecteurs des livres disent adorer John Ambrose... Pardon ? 

Bref, ceux qui ont lu la trilogie savent à quoi s’attendre, mais pour ceux qui attendent le film pour savoir comment se finira cette histoire, l’idée que ce couple absolument goals se sépare est dévastatrice.

Il faudra attendre le 12 février pour tout savoir, mais d’ici là, on peut espérer une bande-annonce pour patienter !


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications