Le mois d'octobre pointe à l’horizon, ce qui veut dire que les sorties de films d’horreur seront de plus en plus fréquentes, au plus grand bonheur des adeptes d’épouvante. C’est donc dans l’esprit du mois de l’horreur que Netflix dévoile l’adaptation du récit de Stephen King et Joe Hill In The Tall Grass.

Les œuvres de Stephen King font des adaptations cinématographiques horrifiantes et cette collaboration entre l’auteur et Netflix a déjà comblé les fans avec Gerald’s Game, 1922 et IT. C’est maintenant l’une des nouvelles les plus angoissantes du roi de l’horreur qui sera adaptée sur la plateforme Netflix.

C’est en mai 2018 que Netflix a annoncé son projet de production concernant In The Tall Grass et que la direction serait confiée à Vincenzo Natali qui a notamment produit Splice et quelques épisodes de Hannibal et The Returned.

 

In The Tall Grass rend le récit d’un frère et d'une sœur, Cal et Becky, qui font halte du le bord d’une route alors qu’ils sont en route chez leur tante qui va les accueillir durant la grossesse de Becky. Ils se sont donc arrêtés au bord d’un champ d’herbes hautes après avoir entendu les cris alarmants d’un enfant et de sa mère. Une fois entrés dans le champ, ils sont séparés. L’angoisse augmente graduellement car les protagonistes n’arrivent plus à se retrouver mais quelqu’un sait pertinemment où ils se trouvent alors que le temps et l'espace ne semblent plus répondre aux règles de la réalité.

Les acteurs des personnages principaux, Laysla De Oliveira et Avery Whittedne sont relativement nouveau dans l’industrie, il sera donc bien intéressant de voir comment ils performeront afin de transmettre l'épouvante profonde qui émane des personnages de Stephen King et Joe Hill.

Ce film promet d’être perturbant et les champs d’herbes risquent de ne plus jamais être les mêmes aux yeux des téléspectateurs après la sortie du film qui est prévue pour le 4 octobre 2019.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter