La série espagnole hyper addictive sur Netflix aura une troisième saison en mars 2020 et c’est avec anticipation que les fans attendent cette suite. Alors qu’il n’y avait jusqu’à maintenant que quelques teasers, la bande-annonce Netflix d’Élite saison 3 est enfin sortie.

Ce qui semble transparaitre de cette annonce d'une minute et 42 secondes, c’est que les choses ne sont pas près de se calmer dans la vie des lycéens de Las Encinas.

Dans la dernière saison, l’intrigue tournait autour du meurtre de Marina et de la disparition de Samuel, qui a réussi à en savoir juste assez sur cet assassinat pour être dérangeant. 

Mais en plus de l’histoire, ce qui fait que les téléspectateurs en demandent plus, c’est le monde intense dans lequel ces jeunes évoluent, au cœur duquel drogue, sexe, magouilles et drame sont toujours présents.

Dans ce genre de série, il est facile de frôler le ridicule, mais jusqu’à maintenant, le public semble adhérer au récit et avec cette suite, ils pourront entrer encore plus profondément dans l’action. 

Le synopsis de la troisième saison est des plus mystérieux :

« C’est la rentrée à Las Encinas, et chacun espère juste que tout revienne à la normale. Mais un événement inattendu oblige les élèves à faire des choix qui changeront leur vie pour toujours. »

Évidemment, les choses ne pouvaient pas simplement revenir à la normale et on peut bien constater que leur quotidien ne ressemble toujours pas à l’expérience typique du secondaire. 

La violence, le secret et le sexe continuent à mener leur vie et  tout semble au contraire se compliquer davantage.

Avec la bande-annonce, plusieurs fans voient enfin leurs désirs devenir réalité, que ce soit avec ce qui semble être la fin pour un personnage peu apprécié ou par rapport aux couples qui auront peut-être la chance d’être réunis une fois pour toutes :

« Je peux être tranquille maintenant. Quelqu’un a finalement tué ce lâche. »

« Carla et Samuel sont mieux d’être ensemble cette fois et de vivre heureux pour toujours, genre, s’il vous plaît. »

Il ne reste donc plus qu’à attendre au 13 mars pour savoir ce qu'il se passe vraiment dans cette troisième saison.

VIDÉO POPULAIRE Tu pourras aller « chiller » gratuitement avec des alpagas à Montréal en mars (VIDÉO)

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter