L'une des séries les plus attendues de l'année à ce jour est Hollywood sur Netflix et tu seras ravie d'apprendre qu'elle sera disponible dès le mois prochain. Le buzz autour de cette nouveauté vient du fait que c'est le mélange ultime entre les séries cultes Glee et American Horror Story.

Du point de vue d'un non initié, il peut sembler qu'une série musicale sur un groupe d'ados dans un club de chant et une série d'anthologies gore à souhait n'ont absolument rien en commun, mais ce n'est pas tout à fait vrai puisqu'elles viennent toutes deux de l'esprit de Ryan Murphy.

Au cours des dernières années, Murphy s'est associé à Netflix pour travailler sur plusieurs projets, dont Hollywood.

Cette mini série transporte donc le public lors de l'âge d'or d'Hollywood, après la Seconde Guerre mondiale. On y suit les récits de personnages faisant tout en leur pouvoir pour réussir dans l'industrie du cinéma, où le sexisme et le racisme font partie de la norme. 

Si l'on se fie à la bande-annonce, il semble que drame, romance et tromperie soient au rendez-vous.

La distribution de cette série originale Netflix comprend de nombreux visages familiers des autres productions de Murphy.

On y retrouve Darren Criss de Glee, les acteurs de American Horror Story Patti LuPone et Dylan McDermott ainsi que David Corenswet, qui a joué dans The Politician.

En parlant de The Politician, il est intéressant de souligner que c'était la première série originale Netflix de Murphy, sortie en septembre 2019. Selon Oprah Mag, la deuxième saison de la dramatique devrait être diffusée à l'été 2020.

Pour revenir aux vedettes de la série, d'autres gros noms de l'industrie y font apparition, comme Jake Picking (Horse Girl), Jeremy Pope (The Ranger), Samara Weaving (SMILF), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Holland Taylor (Legally Blonde) et la légendaire Queen Latifah (Girls Trip).

Ainsi, Hollywood fera ses débuts sur la plateforme de streaming le 1er mai et tu peux regarder la bande-annonce juste ici pour te mettre dans l'esprit hollywoodien dès maintenant.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter