L'an dernier, la nouvelle série de Netflix, Insatiable, faisait couler pas mal d'encre. Avant même la sortie de la série, on réclamait le retrait de celle-ci alors qu'on l'accusait de grossophobie. Et ce n’est pas 2-3 personnes qui s'inquiétaient un peu trop, la pétition a été signée par plus de 236 863 personnes pour annuler la sortie. Malgré tout, Netflix n'a pas reculé pour sortir cette série si controversée, et surtout pour annoncer la sortie d'Insatiable 2 en 2019

Alors que ça fait presque un an pile que la deuxième saison a été annoncée, c'est aujourd'hui qu'on apprend qu'Insatiable 2 arrive très bientôt sur la plateforme de streaming. En effet, c'est le 11 octobre 2019 que tu pourras la binge-watch. 

Si tu n'as pas vu la première saison, elle raconte l'histoire de Patty, qui est victime d'intimidation à l'école à cause de son surplus de poids. Alors qu'elle frappe un itinérant qui veut lui prendre sa barre de chocolat, celui-ci la frappe à son tour et lui casse la mâchoire. Elle a donc de la difficulté à se nourrir pendant tout l'été et perd une quantité significative de poids. À la rentrée, l'automne suivant, elle a complètement changé de silhouette et décide de se venger de tous ceux qui se moquaient d'elle auparavant maintenant qu'elle est belle et mince.

Évidemment, ce genre de scénario a mal passé auprès du public. Alors que j'ai personnellement écouté la série pour avoir un avis objectif, j'ai compris que, finalement, il y a une certaine « morale » qui dit que maigrir ne rend pas tant plus heureux ...Mais la qualité et le scénario ne s'améliorent pas du tout, si tu veux mon avis. C'est très caricatural et tiré par les cheveux, donc à prendre pas mal à la légère.

Dans cette deuxième saison, Patty doit vivre avec les lourdes erreurs de son passé (sans spoiler, le dernier épisode de la saison 1 est assez violent) et surtout avec ses démons intérieurs. Bob va l'aider à camoufler ses lourdes actions, mais jusqu'à quel point? 

Il faudra attendre le 11 octobre pour le savoir. D'ici là, il te reste quelque temps pour terminer de dévorer la longue liste de nouveautés de septembre 2019 sur Netflix. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter