Depuis la nouvelle du renouvellement de Baby pour une deuxième saison, les fans de cette série attendent avec impatience sa sortie. Cette série a été très populaire dès sa sortie et les téléspectateurs n’ont fait qu’une bouchée des 6 épisodes de la saison 1. Il est finalement bientôt temps de se régaler avec la deuxième saison et après une pré-bande-annonce en italien, Netflix a sorti la bande-annonce officielle sous-titrée de Baby saison 2 et ça s’annonce intense.

Si tu ne connais pas Baby, l'histoire suit principalement les personnages de Chiara et Ludovica et leur bande du lycée de Paroli à Rome. Les deux adolescentes blasées basculent tranquillement vers la prostitution pour pimenter leur quotidien et mènent ainsi une double vie.

À ça s'ajoutent les drames, les manigances et, bien entendu, l'amour qui font partie de l’expérience de l’adolescence, mais avec la gravité du monde adulte dans lequel elles se sont jetées prématurément.

Dans la bande-annonce, on comprend que les jeunes filles devront faire face aux conséquences de leurs choix et qu’elles réaliseront que le danger auquel elles se sont exposées est bien réel.

Les adolescentes ne pouvaient pas vivre une double vie bien longtemps et l'on peut d’ailleurs voir que Simonetta, la mère de Ludovica trouve une large somme d’argent dans la chambre de sa fille, est-ce que ça annonce la fin du secret ?

Une chose est certaine, c’est qu’elles sont entrées dans cette aventure pour gagner une liberté et un pouvoir qu’elles n’avaient jamais eu, et si elles en ignoraient le prix lors de leurs débuts, elles commencent à comprendre qu’elles ne s’en sortiront pas sans l’avoir payé.

Encore une fois, drame, amour et intrigues palpitantes semblent être au rendez-vous pour cette deuxième saison si l’on se fie à la bande-annonce et ça rend l’attente encore plus insupportable. Heureusement, il ne reste plus que jusqu’au 18 octobre à prendre son mal en patience.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter