Le public dévore les drames adolescents, car Netflix ne cesse de sortir de nouvelles séries qui se déroulent dans des écoles secondaires où les jeunes ont des vies plus intenses qu’un baron de la drogue. L’une d’elles s’apprête d’ailleurs à faire ses débuts et Netflix a dévoilé la bande-annonce de Control Z, qui s’annonce si dramatique que la célèbre fautrice de trouble, Gossip Girl, en serait très fière.

À la fin avril, Netflix a donné un aperçu de la série, tout en annonçant sa date de sortie qui est prévue pour la fin mai. À ce moment, il était difficile de ne pas faire de lien avec la célèbre émission mettant en vedette des ados riches du Upper East Side et un personnage secret qui connaît toutes leurs cachoteries.

Cependant, avec la bande-annonce, on voit maintenant que non seulement les secrets dévoilés sont très graves, mais aussi que la protagoniste Sofía est une petite détective en herbe qui compte bien trouver le coupable. 

Dans cette nouveauté excitante, les péripéties commencent quand un pirate informatique révèle malicieusement les secrets les plus intimes des étudiants d’une école secondaire. 

Après cet événement troublant, la vie au El Colegio Nacional est sens dessus dessous et personne n’est à l’abri dans ce qui semble être une chaîne de divulgation et de vengeance.

C’est donc la solitaire Sofía qui va entreprendre la tâche de découvrir qui est derrière cette violation de leur vie privée grâce à ses talents d’observation hors pair.

Avec la bande-annonce, on apprend quel sera le premier secret qui éclate au grand jour et une chose est certaine, c’est que ce genre d’information ne devrait être partagée que par la personne concernée. 

On comprend aussi quelle est l’étendue du pouvoir de déduction et d’observation de Sofía, qui fait penser à une Sherlock en herbe. 

Pour le moment, on ne sait pas combien d’épisodes aura la série, mais selon les dernières nouveautés, on peut s’attendre à une saison se divisant en huit à dix parties.

C’est donc un mélange entre une série d’ados aux sombres secrets et d’enquêtes menées par une jeune douée, ce qui promet d’être divertissant à souhait.

Heureusement, la série, créée et écrite par Carlos Quintanilla Sakar, Adriana Pelusi ainsi que Miguel García Moreno sera diffusée sur Netflix dès le 22 mai 2020. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications