Riverdale est une série qui est maintenant bien établie parmi le contenu Netflix. Alors que l’émission avait créé un véritable engouement dans ses débuts grâce à la nostalgie reliée aux bandes dessinées Archie, la direction que les producteurs a choisie est bien différente que celle de la B.D, c’est donc devenu une série que les téléspectateurs adorent ou adorent détester. Ainsi, la bande-annonce de la saison 4 de Riverdale est sortie et on peut s’attendre à une saison pleine d’actions et de mystères, ce qui fait plaisir aux fans qui suivent cette série comme petit plaisir coupable.

La saison 4 se déroule donc lors de la dernière année d’Archie et compagnie au secondaire. En étant finissant, le groupe s’apprête à vivre leurs derniers mois de cette étape de leurs vies, mais l’attention ne sera pas simplement tournée vers leurs études, leur avenir et le bal des finissants comme la plupart des ados, car l’un d’entre eux semble avoir disparu.

En effet, tout au long de la bande-annonce, on peut voir qu’une recherche intensive est en cours pour retrouver Jughead. Le groupe d’amis et les habitants de la ville crient son nom, alors qu’ils parcourent les bois dans l’espoir de le retrouver. C’est avec effroi qu’on peut apercevoir très brièvement Jughead qui semble enfermé dans un endroit très restreint et qui amène à croire qu’il est peut-être enterré vivant!

Pour ceux qui adorent #Varchie et #Bughead, la bande-annonce laisse croire qu’il y aura encore beaucoup de moments chauds entre les couples favoris des fans.

Cependant, le premier épisode sera une tribune à Luke Perry, l'acteur qui jouait le père d'Archie et qui est malheureusement décédé en mars dernier au grand chagrin de tous ses proches et collègues. 

 

Ainsi, coeurs brisés, secrets, scandales et mystères sont au rendez-vous pour cette quatrième saison et ça s’annonce une autre année mouvementée pour les étudiants de l’école secondaire de Riverdale.

La série débute le 9 octobre sur Netflix et beaucoup de questions devront être mises au clair : quand et comment Jughead disparait-il? Qui attaque Betty et quel est son secret? Que s’est-il passé avec le mystère de la saison 3 concernant les membres de la ferme ?

Bref, tout cela s’ajoute au questionnement que la saison 3 avait déjà causé et c’est d’ailleurs dans cette saison-ci que les flashs du springs break seront expliqués et toutes les pièces du puzzle devraient être rassemblées. Le mois d’octobre sera donc très divertissant pour les fans de Riverdale!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter